Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

En cours réglage paramètres nvidia sur asus rog g 752vm

Modèle
ASUS ROG PC GAMER G752VM-GC006T 17,3" - 8Go RAM
Vendeur
cdiscount
Achat
11/2016
Proc
Processeur Intel® Core™ i7-6700HQ
HD
SSD 128 go + HD 1to
RAM
8go
Ecran
1980x1080p
OS
Windows 10
Bonjour à tous,

alors voilà je joues en ce moment a shadow of the tomb raider avec mon asus rog g752 vm qui a une gtx1060 6go et un intel i7 dans le ventre.
dans les paramètres nvidia de la carte graphique il y a plein de réglage et en fait c'était pas super mega fluide comme j'aimerais (les graphismes réglés sur haut) et dans les paramètre 3d de la carte pour testé j'ai coché la case "laissé le logiciel 3d prendre la décision" et j'ai mis les graphisme à fond maintenant c'est fluide de chez fluide donc super mais au niveau de la 3d même si c'est beau les texture et l'image est "plate".

vu que je suis pas doué du tout en paramétrage de carte graphique j'aimerais savoir ce vous feriez ? si je dois laisser le logiciel prendre la décision ou faire des réglages mais j'y connais rien au réglage.

je ne sais pas si c'est très clair mais je vous remercie d'avance ^^.

en fait j'osais espérer que avec ma config j'arriverais au moins a une qualité xbox one x vous voyez ?

ps: je joue en 1080p 60image/s

Pantheera

Membre Bienfaiteur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
Darty
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
2 SSD Samsung NVMe PCIe M.2 + 2 HDD Seagate BarraCuda
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)
Bonjour John Boleyn !

Mon PC a conservé les paramètres d'origine de la carte graphique. Pourtant, j'utilise ASUS Gaming Center. Je fais tourner aisément BF1 et le futur BFV et n'ai pas trouvé meilleur fluidité avec ce G752VSK. Il est vrai aussi que la Geforce embarque 8 Go de RAM . happy
vu que je suis pas doué du tout en paramétrage de carte graphique j'aimerais savoir ce vous feriez ?
Idem pour moi. A ta place, j'éviterai de toucher au réglages de base !

Modèle
ASUS ROG PC GAMER G752VM-GC006T 17,3" - 8Go RAM
Vendeur
cdiscount
Achat
11/2016
Proc
Processeur Intel® Core™ i7-6700HQ
HD
SSD 128 go + HD 1to
RAM
8go
Ecran
1980x1080p
OS
Windows 10
ben ma carte à 6go dédié c'est pas mal nn ? après mon pc est relié à ma télé par hdmi je ne sais pas si ça joue sur les performances ? donc du coup vous pensez que je dois tout laisser par défaut ?????? et les paramètre 3d je laisse le logiciel prendre la décision ou pas ?

Pantheera

Membre Bienfaiteur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
Darty
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
2 SSD Samsung NVMe PCIe M.2 + 2 HDD Seagate BarraCuda
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)
vous pensez que je dois tout laisser par défaut ?????? et les paramètre 3d je laisse le logiciel prendre la décision ou pas ?
Oui pour éviter de rendre le PC instable. :ennui: