Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Avis client Reprogrammation BIOS

JeanVal

Membre Premium
19 Novembre 2015
6
3
0
59
Modèle
N550JK-CM525H
Achat
14/11/14
OS
Windows 10
Featured Thread #1
Evaluation de la prestation globale
10
Evaluation du rapport Qualité/Prix
10
Evaluation de l'échange avec notre équipe
10
Excellente prestation,
j'ai contacté le forum sans grand espoir pour un devis de réparation après quelques tentatives vaines d'utilisation d'une clé de récupération car même le Bios ne s'ouvrait plus sur mon ASUS N550JK acheté en 2014 plus de 1200 euros.
J'avais au préalable demandé à un "réparateur" local qui avait m'avait déclaré que la carte mère était HS sans plus de précision :-( et je m'acheminais déjà vers un remplacement du PC en maugréant sur l'obsolescence programmée , au final après 2 aller retours je retrouve un PC opérationnel et ceci pour une somme plus que raisonnable 70 euros + transports.
Le PC a été non disponible pendant environ 1 mois largement du au temps de la prise en charge et le transport par Mondial Relay.

Donc pour moi excellente prestation avec manifestement une excellente connaissances des interne du PC de mon interlocuteur qui avait également l'accès à du matériel lui permettant de reprogrammer un BIOS ce qui dépasse en général les capacités des réparateurs locaux.

Merci encore pour votre support qui 'a permis d"éviter un rachat d'un nouveau portable.

prem_banner.jpg

Pièces jointes

• 17.2 KB Affichages: 69
Dernière édition par un modérateur: