Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

[Resolu] A6Q00VC : problème avec la carte réseau wifi...!!!!

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.
Bonjour à tous,

Je tiens à vous tout de suite que je suis ultra-débutante dans le domaine mystérieux de l'informatique...
Voilà mon souci... A la suite d'un message d'erreur à la fermeture de session ou du portable ("Le programme ZCFGSVC.EXE ne répond pas"), on m'a conseillé sur divers forums de télécharger les drivers de la carte réseau, ce que j'ai fait à partir du site d'Asus.
Comme je ne m'y connais pas fort, j'ai installé tout ce que j'ai pu installé se trouvant dans le fichier zippé téléchargé sur Asus.com. Et là, je redémarre le pc, et à son ouverture, l'écran d'accueil est désactivé (au début, je panique). De plus, j'ai droit à plusieurs messages... Tout d'abord, un message qui s'affiche en bas à droite me dit que "le pilote n'est pas installé". Lorsque je clique dessus, on me dit que "Le logiciel Intel(R) PROSet/Wireless n'a détecté aucune carte sans fil prise en charge. Veuillez installez une carte prise en charge."
Ou encore, quand j'essaie de l'activer ou de résoudre les problèmes : "Intel(R) PROSet/Wireless 2200BG Network Connection : Impossible d'installer ce matériel".
J'essaie de réactiver l'écran d'accueil, Windows me dit qu'un récent progamme installé l'a désactivé. Pour le réactiver, il faut désinstaller ce programme. Et Windows me donne le nom d'un fichier .dll pour aider à identifier ce programme (iwpdgina.dll).

Pourriez-vous m'aider...? Je ne sais plus quoi faire...

Salut et bienvenue sur le forum ;)