Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

ACHETE sac à dos pour G752

Modèle
ROG G752 VY
Vendeur
boulanger
Achat
16.01/2016
Proc
i7
HD
128 SSD 1TO
RAM
8GO
Ecran
1920X1080
OS
WIN 10
#1
bonjour
suite à l'achat d'un ROG G752 VY, je recherche un sac a dos
testé le Everki beacon 18.3 pouces, celui-ci ne convient pas à l'ordi
en effet sur le coté impossible de fermer la fermeture éclair
et si on le mets au milieu ça rentre difficilement.
vu sur des forums que le l'asus rog nomad backpack était juste au niveau des fermeture
quelqu'un aurait une idée, car je suis preneur
merci
 
Modèle
GL752VW-T4092T
Vendeur
UBALDI
OS
w10
#2
bonjour
suite à l'achat d'un ROG G752 VY, je recherche un sac a dos
testé le Everki beacon 18.3 pouces, celui-ci ne convient pas à l'ordi
en effet sur le coté impossible de fermer la fermeture éclair
et si on le mets au milieu ça rentre difficilement.
vu sur des forums que le l'asus rog nomad backpack était juste au niveau des fermeture
quelqu'un aurait une idée, car je suis preneur
merci
bonjour j'ai un sac a dos rog neuf pour ordi 17/3 de 42/27 avec divers rangements
pc200280-jpg.2863
 
Modèle
ROG G752 VY
Vendeur
boulanger
Achat
16.01/2016
Proc
i7
HD
128 SSD 1TO
RAM
8GO
Ecran
1920X1080
OS
WIN 10
#3
bonjour Fortindp
j'ai le même sac, c'est mon ancien de mon G73
as tu essayé de rentrer un G752?
merci d'avance
 
Modèle
Asus Rog GL752VW-T4452T
Vendeur
Poitiers
Achat
07/11/2016
Proc
Intel I7-6700HQ
HD
SSD-5205 Go + Disque dur 1 To 5200 tours
RAM
16 Go DDR4
Ecran
1920 x 1080 Full HD
OS
Windows 10 famille (Home)
#6
bonjour
suite à l'achat d'un ROG G752 VY, je recherche un sac a dos
testé le Everki beacon 18.3 pouces, celui-ci ne convient pas à l'ordi
en effet sur le coté impossible de fermer la fermeture éclair
et si on le mets au milieu ça rentre difficilement.
vu sur des forums que le l'asus rog nomad backpack était juste au niveau des fermeture
quelqu'un aurait une idée, car je suis preneur
merci
Bonjour à tous


êtes vous satisfait de ce pc, je me tâte pour ce modèle ... J'ai un pote qui veut le mien GL752VW que je viens d'acheter , au prix du neuf. Il a trop la flegme de le commander ou d'aller le chercher.

Merci
 

Pantheera

Membre Bienfaiteur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
Darty
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
2 SSD Samsung NVMe PCIe M.2 + 2 HDD Seagate BarraCuda
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)
#7
Bonjour à tous !

Les dimensions pour les 2 modèles G752 et GL752 sont les suivantes :

- Pour le G752 : [428 x 333 x 23 mm (L x l x h)]
- Pour le GL752 : [415 x 273.8 x 38.1 mm (L x l x h)]

Le G752 est plus long de 1,3 cm et beaucoup plus large (33 cm au lieu de 27,3 cm). A vous de voir. Vous devez trouver une sacoche dont les dimensions sont supérieures pour le plus imposant à 450 mm x 350 mm (L x l). La hauteur n'étant pas primordiale.
:)
 

Sujets similaires


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Connectés au Tchat

  • Personne ne discute en ce moment.

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
90.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • Personne ne discute en ce moment.
  • kankan @ kankan:
    de plus poster un message dans la rubrique "présentation" n'est pas au bon endroit. Merci d'ouvrir une nouvelle conversation dans la section des forums correspondant à votre modèle de portable.
    Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue L Lynettes ! :raised-hand-emoji: :good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat. Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • Asus Bot Asus Bot:
    N Nono84569 a ouvert une nouvelle discussion : Ram non détectée après nettoyage - ASUS FX553VD dans la section Asus F et Vivobook F.
    Bonjour, il y a peu, j'ai fait le nettoyage de mon ordinateur portable (ce que je fais chaque années). Il chauffe beaucoup moins mais là n'est pas le problème..
    Je me suis aperçu que mon PC était beaucoup plus lent et que je ne pouvais pas jouer...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue K KaraGamer ! :raised-hand-emoji: :good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat. Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue S SBIS ! :raised-hand-emoji: :good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat. Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • Asus Bot Asus Bot:
    S SBIS a ouvert une nouvelle discussion : ASUS X751LDV dans la section Asus X.
    Bonjour,
    Je suis en rade avec mon X751LDV
    Il ne s'allume plus, ni ventilo, ni LED.
    aucune action du bouton power
    le chargeur est bon et la batterie envoie 16V à la CM sur les fils rouge et noir mais rien sur les 2 blancs
    CM: tmt YA-4A 19...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue S skydreew ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue G guitarbruno ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    G guitarbruno a ouvert une nouvelle discussion : Conflit entre sauvegarde avec Easeus todo backup et réinitialisation totale du PC dans la section Support Windows 10.
    Bonjour à tous,

    En effet je ne m'en sors pas, par habitude j'utilise ce logiciel gratuit de sauvegarde Ease Us Todo BackUp qui fonctionne très bien et j'ai eu besoin de rappeler cette sauvegarde que j'avais faite par précaution.

    J'explique la...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue FredJoly78 FredJoly78 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue Al77 Al77 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • Asus Bot Asus Bot:
    Al77 Al77 a ouvert une nouvelle discussion : Connexion internet dans la section Asus Z.
    Bonjour
    Je n'arrive plus à me connecter à certains site, le téléphone m'indique vérifier votre connexion. J'ai changé d'opérateur il n'y a pas longtemps avant j'avais 2go de connection et maintenant 30. Dans activation des données j'ai...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Ultra Ultra a ouvert une nouvelle discussion : Changer touche clavier "U" dans la section Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753.
    Bonjour à tous,

    Je voudrai changer la touche U de mon clavier (et pas tout le clavier) est-ce possible ?

    SI oui avez-vous une référence ? un site ?

    Merci par avance pour votre aide.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue G gauglor ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue Pierre26 Pierre26 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue L legolaslord ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    L legolaslord a ouvert une nouvelle discussion : Panne Asus ROG FX502VM-FY526T - 15.6" dans la section Asus F et Vivobook F.
    Bonjour
    Il y a 2 jours le portable de mon fils est tombé en panne , diagnostic ce jour par une boîte informatique Carte Graphique HS et coût équivalent au prix d'achat 1600 euros+ coût du devis Asus 80 euros
    Au motif que la carte graphique est...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue P Pls ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    P Pls a ouvert une nouvelle discussion : Déblocage BIOS dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    Bonjour,
    J'ai voulu allumer mon ordi, mais celui-ci c'est allumé en me demandant un mot de passe que je ne connais pas (sur fond bleu).
    Pouvez vous m'aider s'il vous plaît
    Merci
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue N Nohan ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
    Asus Bot Asus Bot: Bienvenue Nohan ! :raised-hand-emoji::good: Aucun support n'est délivré sur le Tchat. Pour...