Bonjour
Cela fait 6 semaines que mon ordinateur portable est en services après vente chez asus et 5 semaines qu'ils attendent des pièces. Je trouve le délais anormalement long, surtout que je suis étudiant en informatique et que je ne peux pas me servir d'un ordinateur (super cool pour un étudiant en informatique sans ordinateur). Je leur ai exigé un échange contre un neuf mais je crois qu'ils ne connaissent pas ce mot. Que doit-je faire? car j'ai absolument besoin de mon ordinateur et très vite??
Merci de m'aider
Cela fait 6 semaines que mon ordinateur portable est en services après vente chez asus et 5 semaines qu'ils attendent des pièces. Je trouve le délais anormalement long, surtout que je suis étudiant en informatique et que je ne peux pas me servir d'un ordinateur (super cool pour un étudiant en informatique sans ordinateur). Je leur ai exigé un échange contre un neuf mais je crois qu'ils ne connaissent pas ce mot. Que doit-je faire? car j'ai absolument besoin de mon ordinateur et très vite??
Merci de m'aider