Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

SAV trop long

Bonjour

Cela fait 6 semaines que mon ordinateur portable est en services après vente chez asus et 5 semaines qu'ils attendent des pièces. Je trouve le délais anormalement long, surtout que je suis étudiant en informatique et que je ne peux pas me servir d'un ordinateur (super cool pour un étudiant en informatique sans ordinateur). Je leur ai exigé un échange contre un neuf mais je crois qu'ils ne connaissent pas ce mot. Que doit-je faire? car j'ai absolument besoin de mon ordinateur et très vite??

Merci de m'aider

Bonjour

Moi, il a été envoyé chez Anovo sûr et certain alors après je ne sais pas s'il y est toujours mais il a été envoyé chez Anovo à Angers

et bien il est en attente reponse acceptation devis pour un clavier ....... donc tant que tu n'auras pas repondu il restera chez nous de toute maniere quoiqu'il arrive tu paiera mini 50 euro je crois

si son prob est lié a du liquide renversé sur son clavier tout simplement ou alors que son pc n'est ^plus sous garantie..... rien d'anormal

Non mais ça va pas, rien n'a été renversé sur le clavier et l'ordinateur est neuf!!! J'ai jamais reçu de devis moi. c'est quoi cette histoire ???

bah renseigne toi aupres d'asus mais stp ne dit pas que tu as eu des infos par quelqu'un de chez Anovo merci.... moi je te renseigne mais anonymement et donc pas de balance du genre c un gars de chez anovo qui me la dit.

je peux compter sur toi?

Oui oui pas de problème de toute façon j'ai un joli dossier qui est près à partir à la DGCCRF parce que là, il y a de l'abus je trouve.

Merci de ton aide ça fait plaisir d'avoir d'autres informations.
Merci

AH et asus m'a dit ce matin même que la pièce était parti ce matin et que j'allai recevoir mon pc d'ici 15jours. Es-ce vraiment vrai??

Merci

Tiens j'ai une question à te poser si tu t'y connais un peu. J'ai des doutes sur la panne qui serait le clavier parce que en branchant un clavier USB ça faisait exactement la même chose. Tu en penses quoi???

Ba en fait, quand j'écrivai, l'ordinateur me mangeai des lettres avec un bruit de disque dur à chaque fois. Même en branchant un clavier USB j'avais le même problème. Ils ont décidé de me changer le clavier mais je suis quasiment sur que ce n'est pas ça. Tu en pense quoi???