Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

SAV trop long

ouais j'avoue que la les personnes qui ont fait le diag on peu etre eu tord mais ne t'inquiete pas car quand la panne n'est pas reglé c'est moi qui recupere le pc pour un diag level 2 donc il passera entre mes mains si cela n'a pas hangé ton prob!

et oui en effet nous avons recu des clavier donc tu auras ton ordi dans les jours qui viennent je dirais semaine prochaine

Merci de me remonter un peu le moral parce que j'ai encore contacter ASUS cet après midi et ils ne veulent rien savoir du tout, c'est pas eu qui font le diagnostic il ne peuvent pas me l'échanger. Et combien vais-je attendre de temps encore si la panne n'est vraiment pas le clavier ??? Parce que étant étudiant en informatique, c'est vraiment l'outil obligatoire que je n'ai pas!!!
Merci de me tenir au courant c'est gentil de ta part

toujours en attente de clavier apparement. c'est un modele tres rare et donc pas trop de stock ais rassure toi il va arrivé apres tout depend d'asus car les pieces ce sont eux qui nous les envois..... et parfois il s sont tres long

Oui oui ba moi je ne peux plus attendre, mon dossier pour la DGCCRF va partir dans la semaine, c'est beaucoup trop long comme délai!!!

oui mais a mon avis tu n'a aucun recour puisque il s'agit d'une rupture de stock! ca arrive a tout le monde ca

Oui mais non c'est trop long, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas un échange de mon ordinateur, il est neuf, ce n'est pas comme si il n'était plus sous garantie, il est neuf (3semaines lors de l'envoi), j'aurai dû avoir un échange. De plus étant étudiant en informatique, c'est mon seul outils de travail, je n'ai rien d'autre comme ordinateur portable pouvant être transporté, les profs galèrent pour m'en trouvé dans l'établissement et il m'arrive même de ne pas pouvoir travaillé du tout n'ayant pas de matériel, c'est Super!!!

le magasin ou tu la achete aurais pu te preter un portable en attendant ce son eux aussi les fautif car dans ce genre de situation les rupture de stock ne son pas innevitable et pour n'importe quoi d'ailleurs!!! les voitures, les laves vaisselles.... et j'en passe! je dirais c'est les aleas de la vie!

ma tele lcd vien de tombe en rade et malheureusement pour moi il non pas la piece en stock et le fournisseur ne peu pas en fournir avant 1 mois mini...... et bien boulangé ma prete une tele qui n'est certes pas du niveau de la mienne mais au moin j'ai ma tv lcd de remplacement!