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SAV

#1
Depuis plus d'un mois j'attends que Asus veuille bien prendre en compte mon A7 dont le clavier doit être changé.
Bon matériel mais ils ont inventés le portable jetable. Que ceux qui l'utilisent pro le sachent, si panne ils n'auront plus d'ordi pendant des mois. Pas de nouvelle....
A déconseiller donc, dommage.
Qui connait une solution? En plus pas de réparation en France.....nul vraiment.
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#2
-Les réparations peuvent depuis peu êtree faites a Angers (cf mon autre post SAV)
-Pour pallier au pb de dispo de portable il suffit de travailler avec des revendeurs locaux soucieux de votre bien être :D
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#4
En fait c'est le SAV ASUS qui décide de quel portable va où ;)
 
#5
A angers!!!! cool j'suis à moins de 30 mins ...
jespère tjs quand même que je n'en aurais pas besoin ;)
 
#7
la solution d'un"matériel de secours" ......."en attendant"me semble être la meilleure........à condition d'être persévérant
........cf "A6 VM .......4 allers retours en hollande".........
dans la procédure: il y a la plateforme téléphonique du SAV à contacter.......qui expédie un n° de "retour sous garantie" , puis le transporteur qui expédie un mail, qui vient "enlever" l'appareil, qui part en hollande ou à angers (pour moi: 4 fois en hollande(rien n'a été fait), 1 fois à angers........à angers.......(ils ont trouvé la panne et ont changé des pièces).........et qui revient 15 jours plus tard
.........
bon courage........
bonne persévérance

jean rigol ;)
 
#8
Merci pour les infos; je me demande si il en est de même pour les concurents. Mon réparateur local me dit que seul ASUS et Médion procèdent ainsi. Grosse erreur car je pense que sans nier la qualité du produit le client ne peut tolérer le manque de SAV surtout si il travaille avec son ordi.
Pour l'heure je me demande si je vais faire réparer car ma solution est bonne, confortable, et peu chère....

cordialement
 
#9
c'est à vous d'en juger........
j'ai préféré jouer la carte de "l'ordi de secours" et être persévérant avec le sav
(pendant le temps de garantie)

bonne continuation

jean rigol
 
#11
Pour ce qui est du site d'angers les modele reparer sur ce site sont les F3 et les A6

desole pour les autres

votre serviteur asus
 
#12
ok mais depuis fin juillet toujours pas de réponse....vue la garantie je vais voir avec les assoc de conso car il y a non respect du contrat. L'extension de la garantie est une pure escroquerie. Bravo pour celui qui a repris le travail sans ordi. Quand aux journaux spécialisés ils ne peuvent informer leurs lecteurs car ASUS est un important annonceur, d'où une forme de desinformation. Il faut que les acheteurs potentiels sachent qu'il ne leur sera pas possible de faire réparer leur ordi. A eux de décider en connaissance de cause.
 
#13
d'après mes renseignements UFC que choisir ,a déjà eu des problèmes de sav à traiter.....................................................................et a obtenu gain de cause...................
donc autant ne pas "hésiter" et s'adresser à eux le plus rapidement possible..............parce que les procédures peuvent être longues




bon courage!!!!!!!!!!

jean rigol
 
#14
Merci je vais aviser mais surtout militer pour essayer d'informer le plus grand nombre sur cette façon de faire (ou plutot de ne pas faire) d'ASUS. Combien d'utilisateur se sont-ils fait pieger? Il est heureusement assez rare de n'avoir personne en face de soit....pour moi c'est une escroquerie. Je vais voir ausssi du coté de la direction de la concurence.

Effectivement courage mais bien décider à agir
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#15
En vous lisant je ne comprends pas votre colère ! Votre ordinateur est en panne. On viens vous le chercher, on vous le répare et on vous le ram ène !
Oui il y a des pb de retour (rien que Hier nous avons reçus un A6 partit pour pb de sonde thermique et qui reviens avec un retro-éclairage HS....).
Oui leur délai ficitf de 10 jours n'est plus vraiment d'actualité

Mais pour avoir testé toute sorte de SAv ce ne sont pas les pires, pas les meilleurs non plus mais au moins on ne paye pas le Retour. Pour avoir suivi des SAV en grande surfaces pour des amis c'est une autre galère car là-bas on vous ment carrément ! ("Oui Mr ce portable à été testé avec toute sorte de documents comme vous l'aviez dit. Pourquoi dans les documents récents ce VOS denières ouvertures de fichiers... Heu...")
 
#16
Ma colère? Simple. En juillet j'ai informé ASUS de mon problème de clavier . Trois ou quatre jours plus tard un mail m'informant "qu'ils étaient surchargés et qu'ils me tenaient au courant." Trois semaines plus tard rien. J'envoie une nouvelle demande. Ils me répondent (je traduis) "stop les mails cela retarde le trairement". J'attends.....rien cela fait donc depuis fin juillet que ASUS me balade.
Donc j'ai acheté un petit clavier branché sur une usb et impec 15€. Je m'habitue car il est vrai que je ne déplace pas mon A7 donc double erreur
Il faut éviter ASUS
Quand ce n'est pas indispensable une tour est plus facilement réparable et moins chere.
Dont acte cette expérience m'aura coûté 1200€ Fermé le ban
 
Modèle
A7Cc
Vendeur
LDLC
Achat
2007
Proc
Intel Core 2 Duo
HD
160 Go
RAM
2 G0 DDR2
Ecran
1440 x 900
OS
Win 7 edition familiale Premium 32 bits
#17
Bonjour
Suite à l'achat d'un A7Cc debut janvier et 3 pannes à répétition,le SAV France a accepté un échange standard en mai.L'ordi est parti pour la 3e fois en Hollande et m'en ont renvoyé un tout neuf.Je serai jean Rigol, j'opterai pour cette solution,à négocier avec un responsable du SAV France parce que ça commencerait à faire beaucoup,au bout de 5 fois :(
Maintenant,avec mon bel ordi tout neuf,au bout d'un mois, le clavier était naze, j'ai rappellé le SAV France(avec un nouveau foutu n° surtaxé,ça commence à bien faire!), TNT est passé le prendre et une dizaine de jours plus tard, l'ordi est revenu avec un clavier neuf.Superbuse,faut pas désespérer pour ton clavier!...Par contre,je n'ai pas eu de nouvelle facture pour l'ordi remplacé, juste un mail d'un responsable SAV qui me garantissait que la garantie était prolongée du temps de panne du 1er ordi mais sans n° de série du portable.J'espère que les problèmes sont terminés et que l'Asus ne va pas me lacher vers la fin de la garantie de 2 ans.
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#18
superbuse83 a dit:
Ma colère? Simple. En juillet j'ai informé ASUS de mon problème de clavier . Trois ou quatre jours plus tard un mail m'informant "qu'ils étaient surchargés et qu'ils me tenaient au courant." Trois semaines plus tard rien. J'envoie une nouvelle demande. Ils me répondent (je traduis) "stop les mails cela retarde le trairement". J'attends.....rien cela fait donc depuis fin juillet que ASUS me balade.
Donc j'ai acheté un petit clavier branché sur une usb et impec 15€. Je m'habitue car il est vrai que je ne déplace pas mon A7 donc double erreur
Il faut éviter ASUS
Quand ce n'est pas indispensable une tour est plus facilement réparable et moins chere.
Dont acte cette expérience m'aura coûté 1200€ Fermé le ban
Effectivement ils étaient complet en Juillet puisqu'ils ont mis 2 Mois pour réparer un A7.....
 

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  • Seb47300 @ Seb47300:
    J ai cassé ma dalle de mon asusE402s .... facile a changer ?
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    Seb47300 Seb47300 a ouvert une nouvelle discussion : Changement dalle asusE402s dans la section De l'usage des forums.
    Bonjour
    J ai cassé ma dalle ASUS E402s
    Je voulais juste savoir si c étais simple a changer ?
    +1
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    Bienvenue F fleptche ! :raised-hand-emoji: :good:
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    Palcopie Palcopie a ouvert une nouvelle discussion : (GL703G ROG)Ventilateur bruyant dans la section Asus G - Autres modèles.
    Bonjour

    Je viens de mettre en service un PC portable ROG GL703G, flambant neuf, sous W10.
    J'ai un petit soucis avec un des ventilateurs, je ne sais pas si c'est celui du Processeur ou celui de la carte graphique :
    Dans le cadre d'une...
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    Bonjour à tous !
    Comme j'ai réussi à faire communiquer mon Zenbook UX305FA et mon PC desktop, tous deux sous Ubuntu, j'aimerais connaître la procédure à suivre pour utiliser l'imprimante du desktop depuis mon portable.
    Merci d'avance pour vos...
    +1
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  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    K kvinbls a ouvert une nouvelle discussion : ASUS FX753VD - TOUCHE F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 NE FONCTIONNE PLUS dans la section Accessoires et Périphériques.
    Bonjour, depuis quelques jours mes touches de F1 à F7 ne fonctionne plus, j'ai regarder dans plusieurs forum si je trouvais une solution à mon problème mais RIEN ! donc je viens vous suppliez votre aide parce que c'est quand même très agaçant de...
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    Bienvenue K kebriand ! :raised-hand-emoji: :good:
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    Bienvenue J jeanclaudeta ! :raised-hand-emoji: :good:
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    J jeanclaudeta a ouvert une nouvelle discussion : Problèmes de veille : batterie qui se vide ou sortie difficile Zenbook UX331UAL dans la section Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook.
    Bonjour,

    J'ai des soucis avec ma veille depuis le début sur mon ordi, Zenbook UX331UAL, (neuf de 2 mois)
    A priori je suis pas le seul mais pas trouvé d'info précise sur le forum et souvent avec d'autres modèles,
    J'ai vu qu'on pouvait passer...
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