Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

RESOLU Suite Réinitialisation Windows 10

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

petitclaude

Membre Bienfaiteur
Modèle
N550JV-CM252H
Achat
2014/02/05
Proc
Intel i7
HD
750 Go
RAM
8 Go DDR3
Ecran
1920x1080
OS
Windows 10
#1
Bonjour,
Suite a des problèmes j'ai réinitialisée Windows et évidemment perdu tout le package Asus Smartgesture, Asus console ......
Je n'arrive pas a trouver les fichiers qu'ils me faut, c'est pourquoi je fais appelle au forum.
Merci par avance,
Bien cordialement.
Petitclaude
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#2

petitclaude

Membre Bienfaiteur
Modèle
N550JV-CM252H
Achat
2014/02/05
Proc
Intel i7
HD
750 Go
RAM
8 Go DDR3
Ecran
1920x1080
OS
Windows 10
#3

petitclaude

Membre Bienfaiteur
Modèle
N550JV-CM252H
Achat
2014/02/05
Proc
Intel i7
HD
750 Go
RAM
8 Go DDR3
Ecran
1920x1080
OS
Windows 10
#4
Je ne trouve pas pour mettre en RESOLU.

Merci de le faire pour moi.
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#5
res.png


Si vous avez quelque chose à ajouter contactez moi via la messagerie interne ou un modérateur de l'équipe afin de rouvrir le sujet.


Vous avez apprécié le support ?
Le plus petit des dons est toujours apprécié afin de nous aider à entretenir notre infrastructure et vous permettre de continuer à recevoir une aide de qualité et gratuite.

Je soutiens les forums : je fais un don.


Merci pour votre participation et bonne continuation avec votre portable Asus.

::advise::
 
Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Connectés au Tchat

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
20.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    D Damielie a ouvert une nouvelle discussion : Impossible d obtenir le mdp dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    Bonjour,
    Impossible d obtenir la date même en débranchant la batterie ( à priori pas de pile en tout cas pas vu ...) et en faisant la suite de la procédure.
    Avez vous des conseils ?
    Bien cordialement
  • A @ ashefr10:
    bonsoir la réference de votre portable ?
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue E Epouloum ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    H Hilde a ouvert une nouvelle discussion : Démarrage Asus bloqué dans la section Support Windows 8.
    Bonjour,

    Cela fait des heures que j'essaie d'ouvrir le pc. Lorsqu'il démarre, j'ai le message "Préparation à la réparation de Windows", j'ai laissé pendant 4 h, mais il reste bloqué, alors j'ai fait F6 pour le mettre en mode sans échec, puis F8...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    kankan kankan a ouvert une nouvelle discussion : Asus dit au revoir aux tablettes et met fin à la gamme des Zenpad dans la section Actualité.
    Le marché des tablettes perd un de ses membres. Asus a décidé de ne plus en produire et coupe toute activité pour la gamme Zenpad. Une décision due à la difficulté croissante de s’imposer sur ce marché de plus en plus fermé....
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue M moumah ! :raised-hand-emoji: :good:
  • M @ moumah:
    aprés mise à jour du BIOS sur pc portable X541 SA il est devenu impossible de démarrer l'ecran reste noir pas de logo et les voyant restent éteints qqn peut il m'aider ?
    Citer
  • kankan @ kankan:
    Salut
    Citer
  • kankan @ kankan:
    Ta machine est devenue une brique
    Citer
  • M @ moumah:
    merci
    Citer
  • kankan @ kankan:
    La seule solution passe maintenant par le changement de la puce EEPROM
    Citer
  • kankan @ kankan:
    et la reprogrammation de celle ci
    Citer
  • kankan @ kankan:
    Je vois que tu es en Tunisie, il te faut trouver une entreprise la bas qui fait cela. Sinon nous pouvons le faire mais il faut envoyer la machine dans nos ateliers Francais.
    Citer
  • M @ moumah:
    une précision le BIOS est authentique j'ai pu y entrer plusieurs fois !
    Citer
  • M @ moumah:
    c'est aprés et par hazard que ceci s'est produit
    Citer
  • kankan @ kankan:
    tu me dis suite à une mise à jour du BIOS..
    Citer
  • kankan @ kankan:
    tu peux essayer de retirer la batterie et la pile présente sur la carte mère et appuyer 30 secondes sur le bouton démarrer, cela a pour effet de vider les circuits électriques. si pas de mieux, il faudra passer par la case reprogrammation
    Citer
  • M @ moumah:
    c'est la dernière intervention sur le soft je l"est faite car mon BIOS version302 ne voit plus régulièrement le DDR j'ai mis à jour (version306) mais le défault persiste et j'arrive pas à identifier la pile CMOS dans la carte mere ASUS X541SA
    Citer
  • kankan @ kankan:
    effectivement sur ce modèle pas de pile. Essaye le clearcmos (retrait batterie + secteur et appui 30 sec sur le bouton démarrer)
    Citer
  • M @ moumah:
    merci regrets ça n"a pas abouti
    Citer
  • kankan @ kankan:
    donc il te faut changer le puce et la reprogrammer.
    Citer
  • M @ moumah:
    merci by
    Citer
  • kankan @ kankan:
    de rien a+
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !