Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Suivi de livraison

#2
Salut,
en général ca va top vite... lors du premier voyage de mon pc en Hollande, je devais guetter le mail de TNT m'indiquant qu'il etait de retour parce que n'etant pas chez moi pour le receptionner, je devais rappeler le depot pour leur donner une nouvelle adresse de livraison ainsi que le numero de livraison indiqué juste dans le mail.
En fait, un matin j'ai ouvert ma boite mail et j'ai vu qu'il etait parti de Hollande la veille au soir, un passage en Allemagne en pleine nuit, à 8h du matin il etait au depot, livraison lors de la tournee du matin chez moi sauf que j'etais à 900km...
J'ai rappelé TNT pour qu'ils redirigent le colis sur mon lieu de vacances et le lundi 12h30, j'avais le pc dans ma caravane....tout ca gratuitement, enfin j'aurai preferé qu'il ne parte pas du tout
 
#5
Suivi du SAV, j'ai jamais rien eu comme ca ??
J'envoie un mail à Asus et apres je n'ai que TNT en interlocuteur, une fois pour l'enlevement et apres pour le retour, je n'ai meme pas de numero propre à Asus...comment tu as fait pour l'avoir?
 
#7
Merci de l'info du coup j'ai rappelé le sav pour avoir le numero de RMA comme ils disent.
Maintenant pour ton attente, il faut quelques jours pour remplir le camion du retour vers la France:)
 
#9
Ah oui dans c'est cas, c'est pire alors ...
 
#11
oui le 0 821 232 787 j'ai pas le cout de la communication
 
#13
Aucune idée c'est le numero du SAV France, je ne sais pas si tu peux contacter le site de reparation en direct.
Il n'y avait pas une personne du sav France sur le site?
 
#16
j'y travail en effet tu savoir koi???

et donne un n° de suivi

mais tu es un cas exceptionnel et je ne le referai pour personne d'autre

merci de votre comprehension
 
#17
bronco a dit:
Toujour rien, et auccune information du SAV d'anger.
Il n'y a personne sur le forum qui travail dans le SAV ou chez ASUS pour avoir quelque infos.

Merci
J'viens d'appeller le SAV asus et vraiment déçu, çà à encore empiré:"bijour misiou , kel est votre ordinateur? votre num de série , votre nom, votre addresse email, et au final tjs rien ...
J'avais contacter le sav en aout et j'avais eu un très bon contact , j'ais du mal à comprendre ce qui s'est passé entre temps , à croire qu'il vaut mieux ce déplacer sur angers quand on habite à 30 mins merde
 

Sujets similaires


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




Guichet de l'atelier
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue C Caroline TESSIER ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue D Djaouida ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    D Djaouida a ouvert une nouvelle discussion : Asus bloqué au démarrage sur le logo dans la section De l'usage des forums.
    Bonjour
    J'ai absolument besoin d'utiliser ce pc qui ne veut plus être coopératif et quibreste bloqué sur le logo
    J'espère trouver des solutions avec vous et vous remercie pour votre aide...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue J jeanmi08 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Invité vivo a rejoint le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue T totoche92 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue D dolap ! :raised-hand-emoji: :good:
  • D @ dolap:
    bonjour à tous
    Citer
  • D @ dolap:
    j'ai un problème
    avec mon asus g75vw
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    D dolap a ouvert une nouvelle discussion : probleme g75vw de démarage dans la section Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753.
    bonjour à tous
    voila j'ai démonté mon pc asus g75vw pour prendre la référence de ma carte wifi pour un remplacement, une fois mon pc remonté il démarré une fois sur deux donc j'ai ouvert de nouveau mon pc pour voir si une nappe était mal branché...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue M micheldespeyroux ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue S saturn0008 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • Citer
  • S @ saturn0008:
    je viens de récupérer un g75vx et il tournait sous win10 mais très mal don je l'ai passé en win 7 pro mais il manque deux ou trois applications : pavé tactile, power4gear, hotkeys pour les racourcis fn+ F1-F12 don en cherchant sur le net je suis tombé sur votre forum qui riche en infos
    Citer
  • kankan @ kankan:
    salut, pour ces outils tu peux directement les télécharger sur le site du support ASUS
    Citer
  • S @ saturn0008:
    @ kankan
    Citer
  • S @ saturn0008:
    j'ai deja consulté le site mais rien n'est disponible pour le windows 7 64 bits
    Citer
  • S @ saturn0008:
    en cherchant sur le net je suis tombé sur votre forum et il y a un membre qui a mis à disposition un pack pilotes Pack drivers G75VX Win7 1.0
    Citer
  • kankan @ kankan:
    oui tu peux le télécharger
    Citer
  • kankan @ kankan:
    il fait 600 mo
    Citer
  • Citer
  • kankan @ kankan:
    si pas de mieux, merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums, nous ne faisons pas de support via le tchat : https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/forums/-/create-thread
    Citer
  • S @ saturn0008:
    merci à vous
    +1
    Citer
    S @ saturn0008: merci à vous +1