Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

EN COURS tablette asus MEMO PAD ME181

Modèle
tablette assus memo pad me 181
Vendeur
boulanger
Achat
02/02/2015
Proc
?
HD
?
RAM
?
Ecran
8"
OS
android
#1
Bonjour, depuis hier ma tablette ne s’allume plus.
En laissant le doigt sur marche/arrêt, l’écran reste noir et parfois il s’éclaire légèrement mais pas de démarrage.
J’ai déconnecté et reconnecté la batterie mais rien de plus.
Alors peut-être que quelqu’un connait la réponse à mon problème.
 

kankan

Staff
Barreur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#2
Salut
Retires la batterie et appuies 30 secondes sur le bouton power..pour vider les circuits electriques...


Envoyé de mon Droïde Mobile avec l'application Forums Asus
 
Modèle
tablette assus memo pad me 181
Vendeur
boulanger
Achat
02/02/2015
Proc
?
HD
?
RAM
?
Ecran
8"
OS
android
#3
Salut Kankan, j'ai effectué la méthode que tu ma expliqué, mais rien ni fait. tu aurais une autre astuce ?
 

kankan

Staff
Barreur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#4
Essaye ceci
appuie sur Power et ensuite laisse appuyer sur Power + Volume Haut pendant 10 secondes.
Si cela ne fonctionne pas, je n'ai pas trop de solution, cela peut être l'écran...
as tu essayé avec un autre chargeur ?
PS : nous ne sommes malheureusement pas spécialistes des mini tablettes mais plutôt des portables.
 

Sujets similaires


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
60.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • Asus Bot Asus Bot:
    D Drachebrume a ouvert une nouvelle discussion : ROG G552V Carte graphique non reconnue (GTX 950M) dans la section Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553.
    Bonsoir tout le monde, je viens vous voir pour un problème de carte graphique non reconnue (Nvidia GeForce GTX 950M) sur mon Asus ROG. Après réinstallation de Windows, aucune différence. Elle n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques...
  • D @ Drachebrume:
    Merci pour vos réponses j'ai ouvert une discussion
    Citer
  • kankan @ kankan:
    Bonsoir D Drachebrume , bienvenue, et patience, tu vas avoir une réponse :)
    Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue Maison45 Maison45 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Maison45 Maison45 a ouvert une nouvelle discussion : E203NA-FD021TS DISQUE DUR SATURé dans la section Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad.
    Bonjour,
    j'ai acheté il y a 2 ans un vivobook E203NA-FD021TS pour ma fille en 1ere. L'usage est exclusivement bureautique. Le poids et la taille ont guidé le choix du modele puisqu'elle "promenait" et utlisait ce portable tous les jours (ma...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Invité stephanie77 a rejoint le tchat.
  • S (Invité) stephanie77:
    Bonjour
    Citer
  • S (Invité) stephanie77:
    J' ai acheté un notebook Asus x555l à ma fille en 2015 et depuis quelques jours il me demande un mot de passe BIOS, j' ai regardé sur les sites et en CTRL R j ai la date du jour mais aucun mot de passe ne fonctionne, il ne semble pas y avoir de pile je ne sais plus quoi faire
    Citer
  • Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    il faudra peut être créer un compte, c'est rapide
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    dans tous les cas nous pouvons réparrer
    Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue LaetiMoua LaetiMoua ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue Y yagami ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Amilthon44 Amilthon44 a ouvert une nouvelle discussion : E406S dans la section Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad.
    Bonjour a tous
    me revoici sur un des forums de ce super site.
    j'aurais besoin d'aide si quelqu'un avait eu la même galère que moi et qui pourrait m'aider .
    Donc j'ai un pc e406s dont le voyant power s'allume ainsi que le voyant de la batterie...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue B Basile ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    B Basile a quitté le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue E Elm.de.toulouse ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue A anakind753 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue V vaporisator ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    V vaporisator a ouvert une nouvelle discussion : [FX502VM] Ne boote plus, aucune lumière allumée, rien. dans la section Asus F et Vivobook F.
    Bonjour,
    J'ai ce portable (voir détails sur mon profil) depuis 2 ans je pense, acheté d'occasion très récente, il a peut-être 2 ans, ou 2 ans et demi je ne sais plus. Il a l'air d'être sorti y a 3 ans quand même selon ce site (...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue L LIOVRAI ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue J JMA34 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    J JMA34 a ouvert une nouvelle discussion : ASUS UX305 C démarre que sur secteur malgré une batterie neuve dans la section Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook.
    Bonjour
    Mon PC UX305 C à 2 ans et il ne demarre que sur secteur. Une fois démarré je peux retirer le cordon de suite et j'ai mes 5 H d'autonomie. J'ai ouvert le PC, débranché la batterie et pouton power appuyé pendant 1 mn Rien à faire. J'ai...
  • Asus Bot Asus Bot:
    kankan kankan a ouvert une nouvelle discussion : R900VJ problème écran dans la section Asus R.
    Bonjour,
    Je viens ici chercher un peu d'aide car mon Asus R900VJ démarre avec des perturbations visibles à l'écran ! Ecran strié de lignes furtives blanches clignotantes pendant la phase de mise en route, puis plus rien dès que le logo de...
    Asus Bot Asus Bot: kankan a ouvert une nouvelle discussion : R900VJ problème écran dans la section Asus R...