Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

EN COURS tablette asus MEMO PAD ME181

Modèle
tablette assus memo pad me 181
Vendeur
boulanger
Achat
02/02/2015
Proc
?
HD
?
RAM
?
Ecran
8"
OS
android
#1
Bonjour, depuis hier ma tablette ne s’allume plus.
En laissant le doigt sur marche/arrêt, l’écran reste noir et parfois il s’éclaire légèrement mais pas de démarrage.
J’ai déconnecté et reconnecté la batterie mais rien de plus.
Alors peut-être que quelqu’un connait la réponse à mon problème.
 

kankan

Staff
Barreur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#2
Salut
Retires la batterie et appuies 30 secondes sur le bouton power..pour vider les circuits electriques...


Envoyé de mon Droïde Mobile avec l'application Forums Asus
 
Modèle
tablette assus memo pad me 181
Vendeur
boulanger
Achat
02/02/2015
Proc
?
HD
?
RAM
?
Ecran
8"
OS
android
#3
Salut Kankan, j'ai effectué la méthode que tu ma expliqué, mais rien ni fait. tu aurais une autre astuce ?
 

kankan

Staff
Barreur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#4
Essaye ceci
appuie sur Power et ensuite laisse appuyer sur Power + Volume Haut pendant 10 secondes.
Si cela ne fonctionne pas, je n'ai pas trop de solution, cela peut être l'écran...
as tu essayé avec un autre chargeur ?
PS : nous ne sommes malheureusement pas spécialistes des mini tablettes mais plutôt des portables.
 

Sujets similaires


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
35.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • kankan @ kankan:
    kev264 kev264 merci de poursuivre dans le sujet original sur les forums
    Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue E Eibon ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    E Eibon a ouvert une nouvelle discussion : PC qui se met en écran verrouillage rapidement dans la section Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753.
    Bonjour,
    J'ai acheté un Rog G750jm en parfait état. J'en suis plus que ravie.

    Après 3 jours a installer mes log, jeux, etc.

    J'ai remarqué un truc un peu "emmerdant", je suis sur que c'est réglable et que c'est typique d'un portable de gamer...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue pipolagneau pipolagneau ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    pipolagneau pipolagneau a quitté le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • Asus Bot Asus Bot:
    pipolagneau pipolagneau a ouvert une nouvelle discussion : Clip de coque arrière d'écran cassée dans la section SAV, Droits et Garantie.
    Bonjour,
    Je possède un TUF504GD acheté neuf en mars-avril (qui est déjà passé deux fois par la case SAV les 2 premiers mois pour un problème BIOS, carte mère changée, et un problème de dalle écran, changée elle également) et ce matin en...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue C carqueiranne ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Invité sandalop a rejoint le tchat.
  • S (Invité) sandalop:
    je ne sais pas quoi faire, merci quand meme
    Citer
  • Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue O Oumar ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    O Oumar a ouvert une nouvelle discussion : Panne de reinstallation dans la section Support Windows 8.
    Salut à tous les membres!
    Je suis Traoré Oumar.
    Depuis 5jours j'ai un problème avec mon asus Eeebook.
    Au fait j'avais un problème de mot de passe, et j'ai décidé de réinstaller le PC. Au cours du redémarrage un fichier de windows s'est...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue R RASMUS ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue S steph_44 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue L lou_gms ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    bindiou57 bindiou57 a publié une nouvelle ressource : "ASUS ROG G751JY" dans la catégorie "Les portables reconditionnés".
  • Asus Bot Asus Bot:
    bindiou57 bindiou57 a publié une nouvelle ressource : "ASUS ROG G771JM" dans la catégorie "Les portables reconditionnés".
  • Asus Bot Asus Bot:
    bindiou57 bindiou57 a publié une nouvelle ressource : "MSi GT70 0ND i7-3840QM 16Go GTX870M SSD+HDD BR" dans la catégorie "Les portables reconditionnés".
  • Asus Bot Asus Bot:
    bindiou57 bindiou57 a publié une nouvelle ressource : "ASUS ROG GL552VW" dans la catégorie "Les portables reconditionnés".
  • Asus Bot Asus Bot:
    bindiou57 bindiou57 a publié une nouvelle ressource : "ASUS X756UXM" dans la catégorie "Les portables reconditionnés".
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue L loloboss83 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!