Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

BIOS tablette Asus t100ta

bindiou57

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G750JW
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Proc
i7-4700HQ
HD
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
RAM
12Go
Ecran
FHD
OS
Windows 10 Pro
#2
Bonjour,
Vois le sujet à ce sujet ici, il nous faut la date de ton BIOS.
Une fois cette date connue, nous passerons en conversation privée pour débloquer ton PC.

Si la date n'est pas trouvable car tu n'as peut être pas de pile cmos (sur les modèles très récents), il faut reprogrammer la puce eeprom du BIOS alors.
Cordialement.
 

Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
60.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Maison45 Maison45 a ouvert une nouvelle discussion : E203NA-FD021TS DISQUE DUR SATURé dans la section Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad.
    Bonjour,
    j'ai acheté il y a 2 ans un vivobook E203NA-FD021TS pour ma fille en 1ere. L'usage est exclusivement bureautique. Le poids et la taille ont guidé le choix du modele puisqu'elle "promenait" et utlisait ce portable tous les jours (ma...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Invité stephanie77 a rejoint le tchat.
  • S (Invité) stephanie77:
    Bonjour
    Citer
  • S (Invité) stephanie77:
    J' ai acheté un notebook Asus x555l à ma fille en 2015 et depuis quelques jours il me demande un mot de passe BIOS, j' ai regardé sur les sites et en CTRL R j ai la date du jour mais aucun mot de passe ne fonctionne, il ne semble pas y avoir de pile je ne sais plus quoi faire
    Citer
  • Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    il faudra peut être créer un compte, c'est rapide
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    dans tous les cas nous pouvons réparrer
    Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue LaetiMoua LaetiMoua ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue Y yagami ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Amilthon44 Amilthon44 a ouvert une nouvelle discussion : E406S dans la section Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad.
    Bonjour a tous
    me revoici sur un des forums de ce super site.
    j'aurais besoin d'aide si quelqu'un avait eu la même galère que moi et qui pourrait m'aider .
    Donc j'ai un pc e406s dont le voyant power s'allume ainsi que le voyant de la batterie...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue B Basile ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    B Basile a quitté le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue E Elm.de.toulouse ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue A anakind753 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue V vaporisator ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    V vaporisator a ouvert une nouvelle discussion : [FX502VM] Ne boote plus, aucune lumière allumée, rien. dans la section Asus F et Vivobook F.
    Bonjour,
    J'ai ce portable (voir détails sur mon profil) depuis 2 ans je pense, acheté d'occasion très récente, il a peut-être 2 ans, ou 2 ans et demi je ne sais plus. Il a l'air d'être sorti y a 3 ans quand même selon ce site (...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue L LIOVRAI ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue J JMA34 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    J JMA34 a ouvert une nouvelle discussion : ASUS UX305 C démarre que sur secteur malgré une batterie neuve dans la section Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook.
    Bonjour
    Mon PC UX305 C à 2 ans et il ne demarre que sur secteur. Une fois démarré je peux retirer le cordon de suite et j'ai mes 5 H d'autonomie. J'ai ouvert le PC, débranché la batterie et pouton power appuyé pendant 1 mn Rien à faire. J'ai...
  • Asus Bot Asus Bot:
    kankan kankan a ouvert une nouvelle discussion : R900VJ problème écran dans la section Asus R.
    Bonjour,
    Je viens ici chercher un peu d'aide car mon Asus R900VJ démarre avec des perturbations visibles à l'écran ! Ecran strié de lignes furtives blanches clignotantes pendant la phase de mise en route, puis plus rien dès que le logo de...
  • Asus Bot Asus Bot:
    E Este568 a ouvert une nouvelle discussion : UX410UA - Neuf : ventilateur, qualité vidéo, mise à jour.. dans la section Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook.
    Bonjour,

    J'ai reçu il y a une semaine un asus zenbook UX410UA-GV266T acheté sur Cdiscount ( Intel core i7, disque dur 512 SSD , 8 Go RAM..), et j'ai quelques questions

    L'ordinateur fait systématiquement du bruit même lorsque je ne fais rien et...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue K KATELL ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • K @ KATELL:
    Bonjour,
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    K KATELL , bonjour ! Bienvenue sur le "Tchat" des forums Asus. Aucun support n'est délivré ici. Si vous souhaitez poser une question, merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums. Vous pouvez également découvrir les services pros de notre atelier Asus. Bonne visite et à bientôt!
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: @KATELL, bonjour ! Bienvenue sur le "Tchat" des forums Asus. Aucun support n'est délivré ici...