Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

temperature carte graphique et proc du G1S

bonjours a tous.... voila j'aimerai juste savoir la temperature atteinte de la carte graphique et du processeur sur vos G1S en jeux et sans oc.. car moi g l'impression que ca chauffe pas mal..
merci d'avance

Salut, pour ma part en usage normal en mode "high performance" mon GPU est a environ 65° pour 60° pour les proco, quand je passe en mode "entertainment" et en fonction du jeu ça peut monter jusqu'à 85/90° pour les deux sans refroidissement, mais j'utilise une tablette Cradia Flex (que je conseil) avec laquelle je peut perdre jusqu'à 10° quand elle tourne a fond.
Je tourne avec un G1S AS081G (core T7700, GC 8600M GT) sur des jeux comme Team-Fortress 2/Half-Life 2, Call of Duty 4, Unreal Tournament 3 etc... Sans OC.
Je n'ai pas encore testé tout ça avec OC... désolé.
De manière générale je n'ai jamais eu à me plaindre de températures trop élevées sur ce pc, malgré le fait que le moteur faisant tourner TF2 et HL2 soit réputé pour faire chauffer les proco.

merci de ta reponse.. je vien de soufler l'interieur de l'ordi,ca vas mieux...
en utilasation normal je suis a 75 degres pour le GPU et 60 pour le CPU.
par contre quel avantage offre le mode entertaiment pour le jeux??

a oui et je viens de commander une plaque de reffroidissement zalman pour ma part..