Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Test du Merom

#1
Comme vous pouvez le voir a travers ce test, nos processeurs ( Yonah ) sont mieux que les Core 2 duo

Donc acheter L'A6JA ( Commentaire perso:Mam, on est trop baléze)


Ici

PS: Les test ont été effectues sur des portables ASUS, ASUS powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa
 
#2
Je pense qu'on n'a pas lu le test de la même façon :)
Le merom est supérieur au yonah.

C'est juste que la différence de prix ne devrait pas être justifiée ;)
La X1700 est clairement un argument marketing merde

En l'état actuel, j'achèterais un yonah vu la différence de tarif des processeurs.
Par contre, je suis curieux de voir à l'oeuvre la nouvelle plateforme mobile santa-rosa trukiroul
 
#3
Bonjour,

moi je trouve que les différences sont très importantes au contraire....non seulement le procésseur est au moins 10% plus rapide mais surtout c'est du 64 bits & n'oubliez pas que la carte graphique est MXM !
De plus le DDR est en S-ATA......bref, tout pour regretter de ne pas avoir attendu un peu :(.
Bon d'accord, vous allez me dire que si on attend toujours les nouveautés, on ne se jette jamais à l'eau...mais là je trouve que la différence est raide en peu de temps !
 
#4
Moi je conseille d'attendre la future plate-forme mobile santa-rosa: vu la qualité de la plate-forme centrino qui a fait depuis le processeur M ses preuves, la future plate-forme ne peut que s'améliorer à mon humble avis ;)

Un peu de patience ne fait jamais de mal :D
 
#5
10% mais à quel prix ? Certainement 10% plus cher que le prix actuel des yonah :)
Etant un gamer occasionnel et plutôt amoureux des oldies, le mxm, m'en cogne un peu.

Et le sata... Bah voilà quoi... Ca se fait depuis un bout de temps donc rien de nouveau. Fallait choisir tout de suite avec un dur sata lol

Rien pour faire regretter mon achat trukiroul

En informatique, je trouve que la patience n'est pas réellement une vertu. Vu qu'un achat est dépassé à l'instant où tu passes ta CB dans le tpe...
 
#6
T'as tout a fait raison Mam !
Moi je change de PC tout les 3 ans !!! J'y met le prix et kan je change j'achete ce qu'il y a de presk mieux. Ca me fait largement 3 ans sans pb. Donc pr moi en tout cas je verrais ca dans 2-3 ans ...
 
#7
MaM a dit:
Je pense qu'on n'a pas lu le test de la même façon :)
Le merom est supérieur au yonah.

C'est juste que la différence de prix ne devrait pas être justifiée ;)
La X1700 est clairement un argument marketing merde

En l'état actuel, j'achèterais un yonah vu la différence de tarif des processeurs.
Par contre, je suis curieux de voir à l'oeuvre la nouvelle plateforme mobile santa-rosa trukiroul
moi j'ai vu que dans le test les performance sont superieurs de 10% (ca depend les applis, yonah meilleur dans la compression, encodage video et mp3) mais l'autonomie chute de 10%

+ 1 pour la santa rosa
 
#10
oui bon clairement la X1700 n'est qu'une X1600 avec MXM en plus, et donc effectivement une désignation marketing foutage de gueule. Après concernant le processeur, comme Asgorath, je préfère un peu moins de puissance et un peu plus d'autonomie, surtout que le prix est avantageux
 

Sujets similaires

Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
35.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique