Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

En cours Touche casser ROG GL753VD

Modèle
X75VC
Proc
Intel i5
RAM
6GB
OS
Windows 10
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un gl753vd mais je me suis amusé à démonter la touche "0" du pavé numérique et j'ai casser et la touche, et le système d'articulation *pas taper*.

Je voulais savoir si je pouvais remplacer la touche ? Je n'ai trouver sur le net qu'un site douteux qui me vendrais la touche pour 12 euros.. ( Ici ).
En espérant avoir une réponse positive :)

Bonne journée à vous !

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
Salut
Je n'ai trouver sur le net qu'un site douteux qui me vendrais la touche pour 12 euros
Les prix sont fixés par le vendeur.. mais un prix élevé ne veut pas obligatoirement dire douteux :)
Présence des mentions légales, conditions générales de vente ... si on veut pinailler, il manque juste la politique de confidentialité.
Attends le retour de bindiou57 bindiou57 , il aura peut être une touche en stock.

Modèle
X75VC
Proc
Intel i5
RAM
6GB
OS
Windows 10
Merci pour votre réponse :)
Oui c'est vrai, ça va me coûter cher mes bétises haha.
Si bindiou57 à une touche, cela m'arrangerais bien :)