Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Urgent : A7T / A7Sv

#1
Bonjour à tous,
Je suis toujours en "bagarre" avec le SAV. Mon A7T est mort et ils me proposent, enfin, un l'échange. Dans un premier temps, un F7Sr. J'ai refusé en leur expliquant qu'il n'était pas équivalent à mon A7T.

Après une bonne gueulante, aujourd'hui, ils me proposent un A7SV : Core 2 Duo T7100, 3 Go, GeForce 8600 GS 256 Mo, 300 Go 4200t/min SATA.
C'est bien, mais je ne trouve pas cette configuration sur leur site!
Qu'est-ce-que ça veut dire?? Peuvent-ils faire des portables sur mesure? Ou est-ce une erreur dans les caractéristiques fournies? Un A7Sv avec ces caractéristiques existe-t-il?
Merci de vos réponses. J'ai 48 h pour leur répondre.


Ils m'assurent que le portable sera neuf.
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#2
Oui j'ai reçu la même proposition pour un de mes clients ce matin. 2trange configuration (disque dur 4200trs..., C2D T7100???) A voir en fonction de ton premier A7T...
 
#3
C'était un A7T-S011C.
Cet A7Sv est bien mieux. Mais j'ai des interrogations:
1 - Cette config bizarre, pas normale, pas standard. Je ne sais pas quoi sous-entendre???
2 - Est-ce un handicap d'avoir un DD 300 Go 4200 rpm au lieu d'un 120 Go à 5400 rpm? Sachant que je n'ai pas besoin d'une grosse capacité de stockage.
Merci
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#4
Résolut par téléphone.
 
#5
Effectivement, sur tes conseils, j'ai accepté leur proposition.
Pour info, ils ne pouvaient pas modifier le DD. Tant pis. Au final, je pense être gagnant, du moins si cela fonctionne.... @suivre.

Merci encore pour ta disponibilité.
@+
 
#6
Même problème pour moi mais avec une variante !!! Après avoir accépté l'a7sv ils me répondent qu'il y auras une modification sur les spécifications voici les changements
lcd 17 tft wxga +glare type
cpu core 2 duo t5550 1.83 g l2:2m
vga nv gf8600 256mb vram
ram 2048 1024 fois 2 mb DDRII 667
hdd 200 gb 5400 rpm hdd
odd dvd super multi with dl light scribe
os vista home premium
others video camera built-in 1.3 million pixels
802.11 abg
8 cell battery
bluetooth
quand pensez vous ?
merci pour vos réponse car je suis néophite .
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#7
Le processeur perd en puissance comparé au A7SV mais tout dépends de la machine envoyée à la base. Si c'est aussi un A7T alors tu es gagnant.
 
#8
Merci de ta réponse aussi rapide mais leurs proposition qu'il m'ont demandé de lire ,signée,et accepter sous 48 heures est celle la !!!
a7sv
processeur intel core 2 duo t7100
taille mémoire 3go
taille ecran 17 pouces
chipset grphique nvidia geforce 8600m gs 256mo dediés tb 1024mo
capacité 30 go 4200 t/min sata
type graveur dvd super multi double couche
lecteur de cartes memory stick,memory stick duo,
memory stick pro,memory stick pro duo ,
mini secure digital,multimedia card,secure digital
normes réseau 10/100/1000 MBPS GIGABIT ETHERNET
normes réseau sans fil 802.11a/B/G
modem intégré oui
webcam oui
port d'extensions expresscard
système d'exploitation windows vista home premium

que dois-je en pensez ? et merci encore pour les réponses
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#9
Oui le pb est le même pour tout le monde !
Ils ont annoncé une config au départ en remplacement mais au final ils n'ont reçu de la maison mère "que" la config à base de T5500 qui reste tout de même au dessus de l'A7T.

Par contre je comprends aussi la deception qui va avec mais malheuresement je pense qu'ils sont dans leur doit mais de là le jurer...
Contactez UFc que choisir pour avoir une info sûre et clair !
 
#11
Arf encore moi et mais question!!!nage
au problème énoncé plus me viens une autre question suite a un autre probléme que je n'ai pas vu sur se site.
Au moment de l'achat de l'A7T asus sur le site ldlc j'ai également contracté une extention de garantie qui m'a été adrésser en même tant que le pc ...
A la reception il était indiquer qu'il fallait la validé sur le site asus !!!
En 1 la doc reçus est en anglais normale jusque la quoi que documentation
En 2 le site en francais lui me demandais d'inscrire le numéro et divers otres information surune page qui elle était en anglais aussi !!!
Je me lançe avec un anglais plutôt navrant mais tout de même jy go ptdr
confians en moi je pense avoir fais ce qu'il fallait et tout heureux je laisse passé le temp (env. 8 mois)que mon pc me claque dans les doigtspaf et à ce moment la précisément je m'assurre auprés de asus sav qui était au bout du fil de vérifier si mon extension avait bien été prise en compte !!!
Je vous laisse deviner la suite un plus de pc deux pas d'extension (ni asus ni ldlc) ne veulent faire quelque chose bien sur
malgrés la loi stipulant qu'un produit ,service doit être accompagné d'une doc en francais .
Désolé pour se pavé mais asus et ldlc me font sortir de mais gonds .
 
#12
heu!!! c toujours moi :( j'était en attente sur la hotline asus pour ne pas la nommée a 17.35h et a 17.48h ont m'a coupé ptdr certainement une fausse manip !!!!
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#13
Ils viennent de me proposer la même chose pour un client.
 
#14
bjr le pere lk il reviennet a la charge a l'instant pour un swap ????
il me propos un as z83sv cot5550 2ags 1g2 fr??????? kwak a ton avis ?
J en peu plus moi bobble
 
#16
Dans mon bras de fer avec ASUS France : Je crois que je suis enfin sur la bonne voie!!!

Bref rappel: A7T en panne, ils me proposent un A7SV T7100, 3Go, 300Go... comme tout le monde. J'accepte dans le délai. Et puis, au bout d'une semaine, sans me demander mon avis, ils m'informent qu'il y aura changement de spécifications T5550, etc....
Lacolère m'a repris, je leur ai adressé un nième mail mais bien corrosif celui-là, en expliquant que j'avais accepté le T7100 suite à leur proposition. Donc un contrat était passé, et accepté, entre nos deux parties. J'ajoutais que je refusais le T5550!! Malgré le délai que je leur avais accordé, ils ne m'ont pas répondu. Là, c'est normal de leur part.

Je leur ai donc, pour la nième fois, téléphoné. Je me suis pourri avec eux. Quand je dis pourri, c'est pourri. A la limite de la courtoisie, je l'accorde. Ils m'ont dit qu'ils avaient fait une erreur et qu'ils ne pouvaient pas me donner le T7100. Le T5550 était prévu pour le remplacement de mon AèT. C'était comme ça, un point c'est tout!! J'ai expliqué que devant la justice, le contrat était passé. Ils avaient fait une erreur, à eux de réparer. Le T7100 avait été proposé par eux. Ce n'était pas de ma faute.
J'ai demandé à parler à un responsable, etc... (c'était soit-disant mon interlocuteur????)

Finalement, au deuxième appel (après avoir raccroché au nez), ils m'ont dit que la directrice allait appuyer mon dossier auprès d'ASUS Europe en expliquant que l'erreur n'était pas de mon propre chef. C'est officiel, ils vont me livrer le A7Sv T7100 etc.. J'ai un mail le précisant. Je devrai le recevoir la semaine prochaine, normalement. Mais avec eux, je me méfis. Je crierai victoire lorsqu'il sera dans mes mains, en fonctionnement.

C'est vraiment lamentable d'en arriver là.

Enfin, j'ai encore un petit cadeau pour eux... pape

Bon courage à tous. Il ne faut lâcher car ils n'ont pas de CM pour les A7T. Ils sont le dos au mur....
 
#18
Ca fait combien de temps que tu l'attends.
Moi, ça fait une semaine que j'attends mon A7Sv et normalement je l'aurai la semaine prochaine. Ca fera 15 jours d'attente... Mais bon, on n'est pas le 25/12 donc je me méfis
 

Sujets similaires


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Connectés au Tchat

  • Personne ne discute en ce moment.

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




Guichet
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • Personne ne discute en ce moment.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    P POMMO a ouvert une nouvelle discussion : problème avec la connexion dans la section Asus X.
    bonjour , je viens d'acheter un asus X540L , j'ai un problème avec la connexion , je m'explique : mon réseau wifi fonctionne très bien , je n'avais aucun problème avec l'ancien pc . maintenant a chaque fois que j'ouvre une page web , l'ordi a du...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    C Caroline TESSIER a ouvert une nouvelle discussion : Mot de passe bios oublier dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    Bonjour, je viens de recéperer mon pc asus F751S, je ne sais pas du tout ou le trouver, et au démarrage je tombe sur un écran noir avec un fenêtre bleu qui me demande mon mot de passe.

    Que faire?


    Merci d'avance
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue N nico91 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    N nico91 a ouvert une nouvelle discussion : Problème asus R551L dans la section Asus R.
    Bonjour,
    j'ai rencontrer un problème en utilisant mon pc Asus R511L.
    J'étais entrain d'utiliser le pc quand tout à coup une page c'est ouverte avec une mise à jour.
    Comme je ne voulais pas la faire de suite, sans regarder j'ai cliquer sur...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue M MK17 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue R Rendome ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    R Rendome a ouvert une nouvelle discussion : Piéce détachée pour Asus GL703GS dans la section Asus G - Autres modèles.
    Bonjour, je recherche la nappe de connexion qui relie l'HDD à la carte mère pour l'Asus GL703GS. Je n'arrive pas à la trouver en ligne.

    Afficher la pièce jointe 10660
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue S Supertwin ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue MIRALDOR MIRALDOR ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    bindiou57 bindiou57 a ajouté un nouveau média dans l'album "sorties".
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue S Silv3r-18 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue O OKAZOUS ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue B Benkal ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue F Fario ! :raised-hand-emoji: :good:
  • F @ Fario:
    Bonjour à toute l'equipe
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    F Fario a quitté le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    P Patsal a ouvert une nouvelle discussion : Connecteur cassé dans la section Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook.
    Bonjour,

    j'ai récupéré un Asus UX302LG-C4007P SN=E5N0CY21344420E avec connecteur cassé.

    Il est soudé sur carte mère et je pense être capable de le remplacer, est-ce une pièce que vous avez en stock et que vous pouvez me fournir ?
    J'ai un PC qui...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue D Domica59 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue D Denisgend67 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue trollagaren trollagaren ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue K2R K2R ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A ayhvhklkjb_974 ! :raised-hand-emoji: :good:
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: Bienvenue ayhvhklkjb_974 ! :raised-hand-emoji: :good: