Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

EN COURS UX480FDX

Modèle
g750jw & UX450FX
Proc
i7
HD
1To
RAM
16Go
OS
W10
Bonjour/Bonsoir a toutes et tous,

Un pétage de plomb dans les regles.
Je suis asussien depuis relativement longtemps, j’aie commencé avec les cartes mères asus, une qualité d’exception, à l’époque.
Quand j’ai décidé de passé au portable, je me suis pris un ROG G750, je ne suis pas joueur mais au sens des performance et de la qualité du produit (je l’ai encore et il fonctionne toujours pareil). Cela m’avait couté un rein et les deux bras mais … j’avais choisi la qualité.
Mon fil a eu droit à son asus, comme ma fille. J’ai ma femme qui as essayé une tablette asus mais cela fut la première déception, on ne peut pas être bon en tout.
A la maison on utilise un routeur WIFI ROG pour connecter tout le monde et tous les appareils en réseaux.
Ma famille et mes amis, ont souvent suivie mes conseils en prenant du asus.
Dernièrement j’ai souhaité changer mon (trans)portable pour un ultrabook, je me suis naturellement tourné vers asus. J’ai choisi un zenbook avec un screenpad (geek, je sais…) pour un prix non négligeable.
Pendant 2 mois j’était le roi du monde, il correspondait parfaitement a mon attente. Puis quelque bug sur le screenpad, j’ai contacté le SAV qui ma guidé sur des dépannages divers. Les bugs ont été de plus en plus courant jusqu’à l’arrêt complet du screenpad. Pas de problème, le SAV me fait un retour en garantie, Asus c’est top.
Arrive un devis de réparation d’un montant de près de 600€ !!! On m’explique que j’ai, volontairement, dégradé mon screenpad en sectionnant la nape !!! et la photo jointe au devis montre clairement une tache de pate thermique… Je contacte le SAV en leurs expliquant qu’il avait certainement fait une erreur et je les remercie de recontrôler leur devis. Le lendemain je reçois un mail de asus, è VEUILLEZ PAYER D’ABORD. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres refus de ma part j’ai payer pour récupérer mon ordinateur en panne. Un technicien du site à accepter de regarder ce problème, m’a changer le screenpad, sans résultat car d’après lui c’est la carte mère qui est morte…..

Asus, qui s’en fout clairement, vient de perdre quelques clients, non pas parce que j’ai un pc en panne, mais car il mon clairement pris pour un c*n, ils ont fabriqué un pc avec des default connu, il n’assume pas leur produit.
On peut se targuer d’être le premier fabricant de PC portable, le seul soucie c’est que des clients comme moi, il y en a de nombreux et c’est comme cela que l’on devient vendeur de m*rd*.
Ce soir, je regrette d’avoir un jour contribué d’une façon ou d’une autre à ce qu’est devenue ASUS aujourd’hui.

Pantheera

Membre Bienfaiteur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
Darty
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
2 SSD Samsung NVMe PCIe M.2 + 2 HDD Seagate BarraCuda
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique