Bonjour/Bonsoir a toutes et tous,
Un pétage de plomb dans les regles.
Je suis asussien depuis relativement longtemps, j’aie commencé avec les cartes mères asus, une qualité d’exception, à l’époque.
Quand j’ai décidé de passé au portable, je me suis pris un ROG G750, je ne suis pas joueur mais au sens des performance et de la qualité du produit (je l’ai encore et il fonctionne toujours pareil). Cela m’avait couté un rein et les deux bras mais … j’avais choisi la qualité.
Mon fil a eu droit à son asus, comme ma fille. J’ai ma femme qui as essayé une tablette asus mais cela fut la première déception, on ne peut pas être bon en tout.
A la maison on utilise un routeur WIFI ROG pour connecter tout le monde et tous les appareils en réseaux.
Ma famille et mes amis, ont souvent suivie mes conseils en prenant du asus.
Dernièrement j’ai souhaité changer mon (trans)portable pour un ultrabook, je me suis naturellement tourné vers asus. J’ai choisi un zenbook avec un screenpad (geek, je sais…) pour un prix non négligeable.
Pendant 2 mois j’était le roi du monde, il correspondait parfaitement a mon attente. Puis quelque bug sur le screenpad, j’ai contacté le SAV qui ma guidé sur des dépannages divers. Les bugs ont été de plus en plus courant jusqu’à l’arrêt complet du screenpad. Pas de problème, le SAV me fait un retour en garantie, Asus c’est top.
Arrive un devis de réparation d’un montant de près de 600€ !!! On m’explique que j’ai, volontairement, dégradé mon screenpad en sectionnant la nape !!! et la photo jointe au devis montre clairement une tache de pate thermique… Je contacte le SAV en leurs expliquant qu’il avait certainement fait une erreur et je les remercie de recontrôler leur devis. Le lendemain je reçois un mail de asus, è VEUILLEZ PAYER D’ABORD. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres refus de ma part j’ai payer pour récupérer mon ordinateur en panne. Un technicien du site à accepter de regarder ce problème, m’a changer le screenpad, sans résultat car d’après lui c’est la carte mère qui est morte…..
Asus, qui s’en fout clairement, vient de perdre quelques clients, non pas parce que j’ai un pc en panne, mais car il mon clairement pris pour un c*n, ils ont fabriqué un pc avec des default connu, il n’assume pas leur produit.
On peut se targuer d’être le premier fabricant de PC portable, le seul soucie c’est que des clients comme moi, il y en a de nombreux et c’est comme cela que l’on devient vendeur de m*rd*.
Ce soir, je regrette d’avoir un jour contribué d’une façon ou d’une autre à ce qu’est devenue ASUS aujourd’hui.
Un pétage de plomb dans les regles.
Je suis asussien depuis relativement longtemps, j’aie commencé avec les cartes mères asus, une qualité d’exception, à l’époque.
Quand j’ai décidé de passé au portable, je me suis pris un ROG G750, je ne suis pas joueur mais au sens des performance et de la qualité du produit (je l’ai encore et il fonctionne toujours pareil). Cela m’avait couté un rein et les deux bras mais … j’avais choisi la qualité.
Mon fil a eu droit à son asus, comme ma fille. J’ai ma femme qui as essayé une tablette asus mais cela fut la première déception, on ne peut pas être bon en tout.
A la maison on utilise un routeur WIFI ROG pour connecter tout le monde et tous les appareils en réseaux.
Ma famille et mes amis, ont souvent suivie mes conseils en prenant du asus.
Dernièrement j’ai souhaité changer mon (trans)portable pour un ultrabook, je me suis naturellement tourné vers asus. J’ai choisi un zenbook avec un screenpad (geek, je sais…) pour un prix non négligeable.
Pendant 2 mois j’était le roi du monde, il correspondait parfaitement a mon attente. Puis quelque bug sur le screenpad, j’ai contacté le SAV qui ma guidé sur des dépannages divers. Les bugs ont été de plus en plus courant jusqu’à l’arrêt complet du screenpad. Pas de problème, le SAV me fait un retour en garantie, Asus c’est top.
Arrive un devis de réparation d’un montant de près de 600€ !!! On m’explique que j’ai, volontairement, dégradé mon screenpad en sectionnant la nape !!! et la photo jointe au devis montre clairement une tache de pate thermique… Je contacte le SAV en leurs expliquant qu’il avait certainement fait une erreur et je les remercie de recontrôler leur devis. Le lendemain je reçois un mail de asus, è VEUILLEZ PAYER D’ABORD. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres refus de ma part j’ai payer pour récupérer mon ordinateur en panne. Un technicien du site à accepter de regarder ce problème, m’a changer le screenpad, sans résultat car d’après lui c’est la carte mère qui est morte…..
Asus, qui s’en fout clairement, vient de perdre quelques clients, non pas parce que j’ai un pc en panne, mais car il mon clairement pris pour un c*n, ils ont fabriqué un pc avec des default connu, il n’assume pas leur produit.
On peut se targuer d’être le premier fabricant de PC portable, le seul soucie c’est que des clients comme moi, il y en a de nombreux et c’est comme cela que l’on devient vendeur de m*rd*.
Ce soir, je regrette d’avoir un jour contribué d’une façon ou d’une autre à ce qu’est devenue ASUS aujourd’hui.