Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Vista inspirat de crystalXP sur A6J... C'est possible?

Bonjour à tous,

Je vois qu'en mon absence le forum a pris du poid lol

Donc ma question est très simple.

Combien d'entre-vous ont-ils installé "vista inspirat"?

Et donc avez-vous eu des problèmes?

Sinon j'ai le XP livré avec le Portable + IE7 depuis peu.

Merci pour vos réponses, conseils et remarques.

Modifier des fichiers système de windows nest pas légal :p

Sinon, ça ne pose pas de souci :D
(vu que je viens de réinstall, jai le thème de win par défaut et je men contente)

Effectivement ce n'est pas très légal paf mais je suis un méchant. Mais en même temps comment fait windows blind pour transformer windows surtout que celui-là est en vente :p

De plus, ça sert à rien, à part se faire plaisir, laver ses yeux, donc merci à toi pour cette précision.
Maintenant j'hésite justement avec windowsblind, vue qu'il se rapproche au plus près de Vista

Ok documentation je pourrais attendre la mise à jour vista... Si Asus la propose et j'aurais mieux qu'un simple skin... Mais là j'ai juste envie de changer de maquillage lol

J'ai toujours eu un thème custom sur mes ordis. C'est juste que là, je ne trouve rien à me mettre sous les yeux :(

(je ne vois pas où j'ai dit que ça ne servait à rien :p)

Je n'utilise(ais) pas de soft comme WB, etc... Je patchais la dll uxtheme et utilisais uniquement des visuals styles ;)

De toute façon, j'ai répondu à ta question dans mon post précedent :)

beOne

beOne
Asussien
sioowan a dit:
Bonjour à tous,

Je vois qu'en mon absence le forum a pris du poid lol

Donc ma question est très simple.

Combien d'entre-vous ont-ils installé "vista inspirat"?

Et donc avez-vous eu des problèmes?

Sinon j'ai le XP livré avec le Portable + IE7 depuis peu.

Merci pour vos réponses, conseils et remarques.
Salut,

J'ai installé le thème Crystal Clear (depuis un bon moment maintenant) sur mon A6JM est je ne rencontre aucun problème particulier :)
Ce n'est pas le premier pack de chez eux que j'installe et jusque là, je n'ai pas remarqué la moindre instabilité. Par contre, j'ai désactivé quelques options comme Y's shadow et Ubericon pour éviter que ça ne consomme trop de ressources (portable obige).

Bref, si le thème/pack te tente, ne te prive pas de l'essayer (la désinstallation est simple et propre si tu veux faire machine arrière) ;)

Merci à toi aussi, J'espère que ça prend bien en compte IE7, mais c'est vrai que IE7 avec la barre titre style XP au-dessus, ç'est pas génial. Donc je vais bientôt franchir le pas, alors.

Je suppose qu'avant je dois enlever mes modifs de bootskin, mon objectdock, et mon logonstudio spécial pour éviter tous problèmes.

beOne

beOne
Asussien
sioowan a dit:
Merci à toi aussi, J'espère que ça prend bien en compte IE7, mais c'est vrai que IE7 avec la barre titre style XP au-dessus, ç'est pas génial. Donc je vais bientôt franchir le pas, alors.

Je suppose qu'avant je dois enlever mes modifs de bootskin, mon objectdock, et mon logonstudio spécial pour éviter tous problèmes.
Pour ce qui est des désinstallations préalables, je n'en sais trop rien. J'aurai tendance à penser que c'est plus propre (et donc mieux) mais dans le cas du dock par exemple, une simple désactivation du démarrage auto de celui que tu utilises actuellement pourrait suffir...
Regarde s'il y a quelque chose à ce sujet sur les forums CrystalXP et puis après à toi de voir ;)

heu oui... Enfin ce sont des choses qui arrivent lol

j'y traîne mes guettres, je lurkes plus que je n'y post. Sinon ça deviendrait un travail à part entière lol

Des sioowan... Y'en a qu'un sur la planète... Je viens de provoquer zut