Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Conseil achat Vos avis sur le ROG G702VS-BA125T

Modèle
G551JM
OS
Win 10
Bonjour à tous,

Actuellement propriétaire d'un ROG G551JM-CN075H, j'envisage d'acheter un nouveau portable gamer (très probablement un ROG) afin de profiter de performances de haut niveaux (ultra) sur les jeux récents/à venir.

Résidant à l'île de la réunion, mon choix est restreint au niveau boutique, néanmoins j'ai pu trouver ce qui me semble un très bon laptop au niveau rapport/qualité/prix : https://www.myplace.re/gamer/1687-asus-rog-g702vs-ba125t.html

J'aimerais avoir vos avis sur ce laptop, car après de longues recherche, rare sont les sites qui le proposent à la vente ce qui me met un peu sur mes gardes.

Connaissez-vous ou possèdez-vous ce ROG ? Est-il fiable vis à vis des autres modèles à ce tarif ?

Au vu du prix de la bête, j'aimerais pas être embêté par le SAV ou être déçu par ces performances.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

:)

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
Modèle
G551JM
OS
Win 10
Salut merci pour ta réponse mais j'ai déjà lu ce test haha. J'aimerais si possible l'avis de quelqu'un qui le possède ou qui l'a déjà utilisé un moment pour voir son ressentis :)

Pantheera

Membre Bienfaiteur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
http://www.darty.com/
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
SSD Samsung NVMe PCIe M.2 500 & 512 GB + HDD Seagate BarraCuda 2 TB
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)
J'aimerais si possible l'avis de quelqu'un qui le possède ou qui l'a déjà utilisé un moment pour voir son ressentis
Bonjour TheAuthentic !
Bonjour kankan !

Sur le site, je n'ai trouvé aucun asussien le possédant ou l'ayant possédé. Il nous sera donc impossible de te renseigner sur le PC. :(
Rends-toi sur le site LaptopSpirit ou directement sur le moteur de recherches de Google pour plus de détails.