EN COURS x202e

Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

pat21586

Asussien
Modèle
x202e
Vendeur
darty
Achat
01/01/2014
OS
windows 8
bonjour
je n arrive pas a démonter mon x202e pour y changer le clavier j ai la pièce mais seul le capot arriere s enlève et je ne sais pas séparer le dessus du dessous pour enlever le clavier merci si quelqu un peut m aider
pat

pat21586

Asussien
Modèle
x202e
Vendeur
darty
Achat
01/01/2014
OS
windows 8
bonsoir merci milediou j ai vu cette video mais elle permet de changer disk dur ou alim mais ne dit pas comment séparer le clavier du reste de l ordi

merci
pat

milediou

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G46vw
Proc
i7-3630QM
HD
SSD 840EVO mSata 250Go + SSD MX500
RAM
8Go DDR3
Ecran
14" / 23" ext full HD
OS
Dualboot Debian 10 Buster | Windows 10 (diag )

pat21586

Asussien
Modèle
x202e
Vendeur
darty
Achat
01/01/2014
OS
windows 8
J'avais compris que c'était la capot arrière qui posait pb..
Le clavier n'est pas démontable/remontable sans un minimum d'équipement (station air chaud notamment). Le montage est thermosoudé.

Nous pouvons réaliser cette opération en atelier. Suffit pour cela d'ouvrir une demande de devis : https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/support-tickets/open?department_id=1
bonjour
je vous remercie pour la réponse et en effet il faut tout séparer de l'armature et ca n'est pas possible pour un amateur peu équipé.je vais donc laisser la main a des pros cordialement
pat