Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

BIOS X751LD MDP BIOS

La demande d'un code de déblocage BIOS est un service payant
J'ai compris, je poursuis ma demande.

joel MARIE

Membre Premium
Modèle
X751l
Vendeur
darty
Achat
2014
Proc
intel i7
HD
1go
RAM
4gb
OS
win 8-1
Bonjour, nouveau retraité, j ai un ASUS TOUCH X751LD-T6046H de 2009 le suis bloqué avec le Bios fenêtre "Enter Password" je n'ai pas le code. j'ai démonté le pc et retiré la pile toujours la même fenêtre, je suis vraiment bloquer, merci de voir mon souci, cordialement

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
Bonjour J joel MARIE ,
Une fois la pile retirée, attendre 3 min et la remettre en place
Il faut egalement avoir retiré le secteur et la batterie avant.
Ensuite redémarrez la machine et devant la fenetre de mdp BIOS, appuyer sur la combinaison de touches ALT+R
Une date doit s'afficher.
Merci de nous communiquer cette date.
Dans une dernière étape, afin que nous vous communiquions le code de déblocage, merci de souscrire à notre offre :
SERVICE PRO - Code de déblocage BIOS
Une conversation privée sera ouverte avec vous eensuite.

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10

Sujets similaires

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique

L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Sonjokal Sonjokal a ouvert une nouvelle discussion : Probleme pilotes audio ASUS TUF gaming dans la section Support Windows 10.
    Bonjour,
    ayant voulu mettre à jour mes pilotes, l'installation des pilotes audio ont échoués. Maintenant il se trouve que dans le gestionnaire de périphériques, deux triangles oranges avec un point d'exclamation noir se trouvent devant mes les...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue L Lol3.0 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue V Valbema ! :raised-hand-emoji::good:
  • V @ Valbema:
    Merci de l'accueil
  • Asus Bot Asus Bot:
    L Lol3.0 a ouvert une nouvelle discussion : Asus g502vs bloqué suite à mise à jour BIOS dans la section Asus G - Autres modèles.
    Bonjour à tous,
    Pensant bien faire, j'ai voulu mettre à jour le bios de mon ordinateur sur la dernière version proposée. J'ai donc téléchargé le bios (version 306) puis utiliser winflash pour réaliser l'opération. Mon ordinateur procède donc à la...
  • Asus Bot Asus Bot:
    V Valbema a ouvert une nouvelle discussion : Problème daffichage dans la section Asus X.
    Bonjour

Je suis possesseur d'un X751Lb-TY008H

Lorsque j'allume la machine, le rétro éclairage s'active mais je n'ai aucun affichage.
    Par contre si je branche un écran externe que ce soit à la prise vidéo ou en HDMI j'ai l'affichage du bureau...
  • Asus Bot Asus Bot:
    T Tyty a ouvert une nouvelle discussion : F750JB dans la section Asus F et Vivobook F.
    Bonjour mon ordi ne démarre plus
    J'ai changé la carte mère la nappe du bouton power et la carte du bouton power
    Quand je branche la nappe a la carte mère le voyant vers s’éteint
    Merci d'avance pour vos reponses
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue B Bawlzor70 ! :raised-hand-emoji::good:
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue 2 2419 ! :raised-hand-emoji::good:
  • Asus Bot Asus Bot:
    2 2419 a ouvert une nouvelle discussion : Ecran noir dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    Bonjour à tous,
    J'ai remplacé la prise du chargeur de la batterie sur mon Asus X53S, au redémarrage tout était OK et après plusieurs utilisations aussi.
    Au retour des vacances, l'ordi démarre mais l'écran reste noir. Je l'ai redémonté pour...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue L Lechat112 ! :raised-hand-emoji::good:
  • Asus Bot Asus Bot:
    L Lechat112 a ouvert une nouvelle discussion : ZenBook UX410 qui ne s'allume plus dans la section Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook.
    Bonjour,
    Je possède un zenbook UX410UQ qui ne s'allume plus. Il s'est éteint brusquement et refuse maintenant de s'allumer, aucune Led ne s'allume. Il était déjà tombé en panne il y'a 6 mois de la même façon et la carte mère avait été remplacée...
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue Vadibe Vadibe ! :raised-hand-emoji::good:
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
  • Asus Bot Asus Bot:
    Vadibe Vadibe a ouvert une nouvelle discussion : GL742VW-T4144T qui ne démarre plus dans la section Asus G74 - G741 - G742.
    Bonjour,
    Depuis hier, mon Rog GL742VW-T4144T ne démarre plus, qu'il soit sur secteur ou sur batterie.
    Je l'ai éteins normalement, la vielle, et au matin... rien. Pas un bruit, pas un bip.
    J"ai essayé des appuis prolongés sur la touche de mise en...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue Djafat du Tchad Djafat du Tchad ! :raised-hand-emoji::good:
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
  • Asus Bot Asus Bot:
    Djafat du Tchad Djafat du Tchad a ouvert une nouvelle discussion : Carte Graphique dans la section Asus G - Autres modèles.
    J'aimerai savoir si les 2 cartes graphiques fonctionnent en même temps. Pour mon cas, j'ai Intel HDG 630 et Nvidia GeForce GTX 1050 Ti.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue Z zipzap ! :raised-hand-emoji::good:
  • Z @ zipzap:
    Bonjour
    Z zipzap , bonjour ! Bienvenue sur le "Tchat" des forums Asus. Aucun support n'est délivré ici. Si vous souhaitez poser une question, merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums. Vous pouvez également découvrir les services pros de notre atelier Asus. Bonne visite et à bientôt!
  • Asus Bot Asus Bot:
    Djafat du Tchad Djafat du Tchad a ouvert une nouvelle discussion : Désactivation de la mise à jour automatique dans la section Support Windows 10.
    Bonjour la communauté,

Y'a-t-il 1 moyen de désactviter la MAJ automatique de Win10?
    Pour ma part, je reussi à la faire avant avec la commande "services.msc", mais depuis 1 bon bout de temps, je n'y arrive plus car les options sont figées.
    Voir...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue hugobeg hugobeg ! :raised-hand-emoji::good:
  • Asus Bot Asus Bot:
    Z zipzap a ouvert une nouvelle discussion : Installation dualBoot dans la section Asus N et Vivobook N.
    Bonjour,

J'ai un pc portable Asus N750JV avec Linux, j'aimerai installer un dualboot Windows/Linux.
    Sur le Asus N750JV il est possible d'installer un deuxième disque un pour Windows, l'autre pour Linux. (facile à faire)
    Et j'ai des questions...
  • Asus Bot Asus Bot:
    O Otakou a ouvert une nouvelle discussion : Heureuse dans la section L'atelier ASUS : les avis de nos clients.
    Bonjour,
    Quand une machine doit vous pourrir la vie, elle ne le fait pas à moitié.
    Mes neurones m'ont lâché !
    De guerre lasse, je l'ai confié à R I C O
    Maintenant c'est nickel, tout refonctionne et en plus le prix est très abordable.
    Je démonte...
    Asus Bot Asus Bot: Otakou a ouvert une nouvelle discussion : Heureuse dans la section L'atelier ASUS : les avis de...