Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

XP antispy

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
Salut Lika

merci pour le lien, je suis en train de l'installer. Des options ont l'air interessantes.
Par contre chez moi l'interface pause des problemes de caracteres, tout les accents sont rognés.

a+

ok. merci kankan. J hésite à l installer. Tu pourra me dire si sa marche bien et si tu me le conseille stp. Merci.

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
C'est un soft qui s'installe puis se desinstalle. Il apporte des modifs dans ta base de registre pour activer/desactiver des options cachées de windows.

Cdl

tres bon logiciel pour celui qui possede une version XP non optimisé par des gentils developpeurs pour enlever tout le petit "problemes" que crosoft nous laisse en cadeau. :)

ok.je viens de le télécharger. merci. comme kankan , j'ai des problèmes de caractéres. Mais euhhhh... je coche quoi dans tout sa ?? je necomprend pas comment il marche :/ ...en plus quand je vais dans l'aide, soit il manque des caractéres, soit c'est en anglais...help

Lika a dit:
ok.je viens de le télécharger. merci. comme kankan , j'ai des problèmes de caractéres. Mais euhhhh... je coche quoi dans tout sa ?? je necomprend pas comment il marche :/ ...en plus quand je vais dans l'aide, soit il manque des caractéres, soit c'est en anglais...help
tu coches ce que tu veux, tu a le descriptif chaque fois que tu passe sur une case et apres tu fais appliquer et les modifications que tu as cocher sont appliquer

oui, mais il y a plein de caractéres et de lettres qui manque ... desfois la moitié du mot donc je comprend rien bien que sa soit écrit en français. et je ne comprend pas pourquoi il y a plusieurs type de case (rouge, verte, orange, grise, ...)

rouge a ne pas toucher
vert deja fait
orange a faire avec peu etre perte et fracas
et grise a modifier sans soucis

mais je me suis arreter a la version 3.75 de xp antispy si je me souvient bien

L'unicornis est une version de xp "optimisés" donc tout les trucs proposer par xp antipsy sont deja integrer lorsque tu installe windows. En faite c'est une version pour les faineants :)

ahhh ok mais alors je crois que je peux désinstaller xp antispy car je crois avoir unicornis. En effet, dés que j'ai eu mon A6J, j'étais étonné de ne pas voir marqué au démarrage "windows xp edition familiale ou pro" mais simplement windows xp et quelqu'un m'a dit sur le forum que c'était parce que j'avais unicornis. donc pas beosin d'xp antispy ?

Lika a dit:
ahhh ok mais alors je crois que je peux désinstaller xp antispy car je crois avoir unicornis. En effet, dés que j'ai eu mon A6J, j'étais étonné de ne pas voir marqué au démarrage "windows xp edition familiale ou pro" mais simplement windows xp et quelqu'un m'a dit sur le forum que c'était parce que j'avais unicornis. donc pas beosin d'xp antispy ?
tu t'emballe lika, le faite de ne plus voir ecrit windows xp edition familiale ou pro au demarage signifie que tu est passer en sp2 et non que tu as l'unicornis. L'unicornis, il faut l'avoir telecharger sur e*m*ul*. Donc si tu as besoin d'xp antispy sauf si tu dl et l'installe a la place de ton windows actuel.

ok... merci Asgorath ... je vais attendre alors kankan pour qu'ils me disent ce qu'il a coché car là je sais pas trop quoi mettre ... merci

[mode méchant on]
Tu sais Lika, il existe google qui peut devenir ton s.uper meilleur ami pour faire des recherche ce qui te permettrait de gagner du temps :)
[mode méchant off]

Surtout lorsqu'il doit payer son dernier tiers des impots, sa taxe foncière...
Bientôt la taxe d'habitation + redevance et l'assurance voiture/appart :)

(total de 3000 euros, ça va faire bobo merde)

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique

Guichet de l'atelier
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    S @ saturn0008: je viens de récupérer un g75vx et il tournait sous win10 mais très mal don je l'ai passé en win...