Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Xp En Dual Boot

bonjour !
je voudrais instaler windows xp en dual boot sur la partition data .
Quand je boot le cd ,la verification windows démarre mais a la fin, j'ais le message (pas de lecteur disque dur trouvé.)

pouvez vous m'aider.

Modèle
F3JP-AK055C
OS
7
SIGNATURE

Remplissez votre signature en arrivant sur le site, en indiquant votre configuration matérielle et logicielle. Cela nous permet de prendre connaissance d'un coup d'œil votre matériel et donc de vous aider rapidement et efficacement

par exemple :

ASUS A7Sn WXGA+ /T9300/9500M GS/3Go DDR2/160Go @ 5400 rpm/webcam/bluetooth & wi-fi-N/Vista intégrale/8 cellules/2ans de garantie

Pour ce faire, rendez vous dans votre "Profil" (barre de menu) puis dans la rubrique "Personnalisation"

Attention : Il faut remarquer que la hauteur des signatures a toutefois été limitée à 150px, pour des raisons esthétiques.

fann

Conseiller
Membre Premium
Modèle
FX553VD-DM1100
Proc
i5 7300 HQ
HD
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
RAM
12 Go
Ecran
1920 x 1080
OS
W10 Professionnel Ver.1709
Probleme de reconnaissance DD sata.... Il faut que ton XP contienne des pilotes pour reconnaitre les Sata.
Je te conseille de te créer un CD d'XP intégrant ces pilotes avec Nlite... Il y a un excellent tuto sur Zebulon.fr

Avec un peu de recherche sur le forum tu aurai trouvé...:p

Accèdes au bios via F2 ou SUPPR puis sous l'onglet advanced, puis ide configuration, une ligne apparaît avec comme option cochée enhancement, mets à la place compatible.
XP est désormais installable !