Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

EN COURS Zenbook UX362FA, Bluetooth défaillant connexion bug toutes les 10/20 secondes

Modèle
Zenbook UX362FA
Achat
Septembre 2019
Proc
intel i5 8265U
RAM
8Go LPDDR3
OS
windows 10
Bonsoir,

Presque tout est dit dans le titre, j'ai connecté mon Asus que j'ai depuis deux semaines à une enceinte ( JBL flip 4 ), la connexion se fait bien sauf que lorsque je lance de la musique, ça bug toutes les 10/20 sec : la musique s'arrette une fraction de secondes puis reprend.

j'ai mis à jour le pilote bluetooth, sans que ça change quoi que ce soit, puis je l'ai desinstallé et j'ai installé le pilote proposé par le site d'Asus, et toujours le même problème ...

l'enceinte se connecte très bien sur mon Telephone, donc le problème vient clairement de l'ordi. je crains que le soucis soit matériel...

voilà, si vous avez une idée de l'origine du problème ou encore mieux de la manière de le régler je suis preneur !

merci d'avance pour vos réponses et Bonne soirée à vous !

bindiou57

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G750JW
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Proc
i7-4700HQ
HD
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
RAM
12Go
Ecran
FHD
OS
Windows 10 Pro
Bonjour
ça pourrait être un soucis matériel, comme une antenne abimée lors du montage, ou mal enfichée sur la petite carte combo wifi/bluetooth

ouvre ton gestionnaire de tâches, (clic droit sur la barre de menu du bas)
plus d'options, performances et double clic les graphiques
1569564807485-png.11966

vérifie si tu as autre chose qui sature
un élément qui sature met tout le reste en attente.
Donc un pc est aussi rapide que le plus lent de ses éléments.
c'est peut être autre chose la cause de ton ralentissement wifi ...
reste à trouver quoi, puis tu iras dans applications et tu tries en fonction de ce qui a saturé et là tu auras l'application exacte qui utilise cette ressource.
Cdt

Pièces jointes

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique