Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Contenu récent par Harmz0



Un support gratuit dans les Forums


Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion


Nos services de réparation professionnels


L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus


Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce
  1. H

    RESOLU Disque USB 3.0 (VS) Windows 8

    Merci! Je suis repassé sur Windows7 entretemps, comme ça, le problème était résolu. J'ai laissé le sujet ouvert au cas où, alors merci, je saurais pour la prochaine fois que je voudrais repasser sur Windows 8 :) Bonne journée à toi !
  2. H

    RESOLU Disque USB 3.0 (VS) Windows 8

    Bonjour à tous ! Voila, j'ai depuis 1 an un disque dur externe de 1To Iomega eGo USB3.0 et j'étais alors sur Windows 7. Je suis passé sur Windows 8 par curiosité et vu l'offre promotionnelle que j'avais avec mon Portable ASUS N76VZ. Mais je rencontre un problème assez embêtant au niveau du...
Register