Ouep, je le savais, j'ai fait avec les moyens du bord, et ça aura tenu...
...pas longtemps --'
Prochain challenge, que le deuxième GPU me tiennent jusqu'à Noël, histoire de pas me retrouver en rade en attendant ma future tour :)
Dans tout les cas, avis aux possesseurs de G70s, vas bientôt y...