Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Contenu récent par plume76



Un support gratuit dans les Forums


Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion


Nos services de réparation professionnels


L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus


Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce
  1. P

    [X66IC] Vraiment deçu d'asus, blue screen et autres

    Bonjour, Voilà un autre problème avec mon ASUS !!! Quand je branche le casque, le son ne se coupe pas des hauts-parleurs. J'ai appelé la hotline Auchan : ils refusent le retour en atelier et veulent me faire faire une réinstallation complète du système, ce que j'ai refusé. Il s'agit...
  2. P

    [X66IC] Vraiment deçu d'asus, blue screen et autres

    Bonsoir Asusien déchu, Merci pour ta réponse. Tous ces liens je les connaissais déjà et je m'en suis même servi pour écrire à Auchan. Je tiendrai bon et j'irai jusqu'au bout, c'est-à-dire au tribunal. Cela risque d'être long, mais je vous tendrai au courant de la suite. A bientôt.
  3. P

    [X66IC] Vraiment deçu d'asus, blue screen et autres

    Bonjour Phil, Je viens de prendre connaissance de ton message. Effectivement, nous avons exactement les mêmes problèmes avec le même modèle de PC. Pour ma part, je suis dégoutée d'Asus et surtout des services Auchan. J'ai mis en demeure le directeur d'Auchan où j'ai acheté le PC de me...
  4. P

    [X66IC] Vraiment deçu d'asus, blue screen et autres

    Bonsoir, J'ai acheté un Asus X61 SV en novembre 2009 dans un magasin Auchan. En octobre 2010 il est tombé en panne : impossible de lire des vidéos, perte graphique, aberrations visuelles, artefacts puis écran noir, pc reboote tout seul. Encore sous garantie constructeur, retour chez Asus et...
Register