Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Contenu récent par scricri40



Un support gratuit dans les Forums


Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion


Nos services de réparation professionnels


L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus


Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce
  1. scricri40

    Je craque, ce SAV se moque de moi!

    :flash: Garrgll !!! ça doit être ça (de mémoire) ! Faudrait que j'essaye de réinstaller l'EGC, mais j'ai déja perdu tellement de temps avec leur c.... Si tu en as besoins je fais. Ce que tu me dis doit coller. J'ai lu, et un technicien me l'a également dit, de modifier l'activation de l'EGC...
  2. scricri40

    Je craque, ce SAV se moque de moi!

    Bj, C'est fait! Résultat... l'ordi ne peut plus démarrer; lA RECHERCHE AUTOMATIQUE DE SOLUTION DONNE TJ LE MEME résultat: Réinstaller!!! En remettant en mode AHCI le portable redémarre normalement sauf que rien est réglé. Autre point: comment vérifier l'origine de la panne du port USB droit...
  3. scricri40

    Je craque, ce SAV se moque de moi!

    ::grr:: Je confirme, j'ai désinstallé EGC et essayé de réinstaller les différentes versions du site. Chaque fois fenêtre d'erreur pas de partition EP trouvé (de mémoire). P..., un portable qui sort de réparation!
  4. scricri40

    Je craque, ce SAV se moque de moi!

    Merci à tous..., j'essaye SISI il ya bien le bouton dédié, mais c'est idem. J'ai +eur fois lu qu'il y a une rubrique Express Gate Cloud dans le Bios (un technicien m'en a aussi parlé au téléphone), mais je ne trouve RIEN, pourtant c'est la version 902. En se qui concerne la fiabilité des...
  5. scricri40

    Je craque, ce SAV se moque de moi!

    Non pas tt a fait, pour accéder a Windows je démarre le portable et de l'espress cloud je bascule vers windows. Windows 7 32 bits premium https://fr.asus.com/Eee/Eee_PC/Eee_PC_1215N/#overview
  6. scricri40

    Je craque, ce SAV se moque de moi!

    Affirmatif, je voulais désinstaller le pilote installé et réinstaller à nouveau dans l'espoir que cela se règle.
  7. scricri40

    Je craque, ce SAV se moque de moi!

    Le premier port à droite. Il est noir
  8. scricri40

    Je craque, ce SAV se moque de moi!

    [b]:/ Je voudrais simplement pouvoir travailler avec, sans avoir à tt sauvegarder, réinstaller...etc Imagine le temps pour tt les updatess, le temps sur les forum pour le SP1, les soft perso..., j'ai fais une image disque sur le NAS. C'est d’ailleurs là que j'ai remarqué les différents...
  9. scricri40

    Je craque, ce SAV se moque de moi!

    OUI, OUI pas de problème..., mais si tu ne peux pas régler le pb avec les outils fournis il faut bien aller toquer chez quelqu'un. Dans les conditions générales de Microsoft il est noté que pour les oem c'est au fabriquant d'assurer. Bon, on va pas se disputer... ::grr::rtfmtaper: Cela ne...
  10. scricri40

    Je craque, ce SAV se moque de moi!

    Bonsour milediou, En suivant la procédure j'avais tj un écran me disant que le programme ne trouvait pas d'image sur le DD. Le plus dramatique dans tout ça, c'est qu'il ne devrait même pas y avoir de recovery que ce soit sur un netbook ou un portable Je suis tt de ton avis. Sur mes trois...
  11. scricri40

    Je craque, ce SAV se moque de moi!

    Bonjour. En très bref: Le 20/10 j'ai envoyé mon 1215N en réparation, le recovery ne fonctionnant pas. Je récupère l'ordinateur (on m'avait dit 5 jour de travail!!!) 1 mois plus tard! Windows 7 est installé mais pas de SP1, vous voyez le bazar des updates..., pas d'express gate cloud, un port...
Register