Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Contenu récent par Van



Un support gratuit dans les Forums


Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion


Nos services de réparation professionnels


L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus


Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce
  1. V

    Problème avec un A6T (je suis visiblement pas le premier!)

    Je viens d'avoir la proposition d'échange. Il me propose un ASUS MODEL – F3K 90NPNA4861A41CAC254Y: - Processeur: AMD Turion™ 64 X2 mobile technology TL58 - Disque dur: 160Go 5400t/min - Mémoires vives: 1024 Mo x 2 - Ecran: 15.4" WXGA/WSXGA+ - Carte Video: ATI Mobility™ Radeon®HD 2600, External...
  2. V

    Problème avec un A6T (je suis visiblement pas le premier!)

    Nan pourtant mon portable soit en SAV depuis 1 mois et demi. Mais sa devrait arriver en debut de semaine. Et la femme au telephone m'a dit que l'offre était plus pas mal, que j'avais donc interet à l'accepter. J'espère qu'elle avait raison :)
  3. V

    Problème avec un A6T (je suis visiblement pas le premier!)

    moi j'attendais une proposition d'asus. Je les ai relancé par telephone et ils m'ont dit qu'ils venaient de recevoir les portables pour les échanges. A priori il y aurait une centaine de personne dans ce cas (chiffre venant d'asus donc a mettre entre guillement). Donc tu devrais recevoir ton...
Register