Bonjour,
Je ne sais si tu as trouvé ta réponse mais en ce qui me concerne j'ai trouvé la solution pour mon V1S.
J'ai installé :"ATKACPI driver and hotkey-related utilities" j'ai pris l'outil pour windows 8.1 en 32 bits. voila le lien pour le télécharger :"...
Bonjour,
J'aimerais remplacer mon DD et installer seven.
Pouvez-vous me dire si on peut installer un dd sata II ou seulement un sata?
Quelqu'un a-t-il installé Seven sur son V1S si oui, a-t-il rencontrer des problèmes de drivers?
Cordialement,
BP