Salut, j'ai deux petites questions..
1. J'aimerais mettre 3go de ram sur mon g2p,et j'aimerais savoir si c'est possible et le prix d'une telle modification...
2. J'ai acheté le g2p parcequ'il a une trés bonne carte graphique mais mon soucis est que un jeu demmande comme config minimal une...