Bonjour à tous,
J'ai un N61JV depuis maintenant 3ans, et j'ai voulu la semaine dernière upgrader ma RAM de 4 à 8go.
Dans la présentation de l'ordinateur, c'est écrit que cela est possible.
J'ai donc acheter deux barrettes 4go CORSAIR, que j'ai installé, mais depuis, dès que windows essaye...