Bonsoir et merci pour vos réponses, mais malgré la manip, toujours rien, c'est déprimant...
Et en fait, la barrette d'origine est toujours là mais en-dessous du clavier, et il faut ouvrir tout le pc pour y avoir accès, alors que celle que j'ai ajoutée, c'est dans les deux slots d'extension...