- Modèle
- K513E
- Système
- Windows 10
Bonjour à tous
Ayant arraché le câble coaxial blanc de ma carte wifi en voulant la changer, je me retrouve à changer l'antenne wifi de mon Asus K513E / S533EA qui se trouve dans l'écran.
J'ai donc désolidarisé l'écran de la carte mère, et enlevé le bezel. L'antenne est composé de 2 bandes couleur cuivre et une bande grise (photo jointe avec la nouvelle antenne posée sur l'écran et l'ancienne antenne toujours en place) qui sont collés sous la dalle. J'ai réussi à les décoller sans avoir à retirer la dalle.
Mes questions sont :
Merci d'avance
Ayant arraché le câble coaxial blanc de ma carte wifi en voulant la changer, je me retrouve à changer l'antenne wifi de mon Asus K513E / S533EA qui se trouve dans l'écran.
J'ai donc désolidarisé l'écran de la carte mère, et enlevé le bezel. L'antenne est composé de 2 bandes couleur cuivre et une bande grise (photo jointe avec la nouvelle antenne posée sur l'écran et l'ancienne antenne toujours en place) qui sont collés sous la dalle. J'ai réussi à les décoller sans avoir à retirer la dalle.
Mes questions sont :
- Quels sont les rôles de ces bandes couleur cuivre et grise ?
- J'ai utilisé un sèche cheveux pour chauffer les bandes et gratté avec un couteau imbibé d'alcool isopropylique pour les décoller. Cela a t-il pu abîmer la dalle ?
- Et enfin, coller les bandes sans retirer la dalle ayant l'air assez compliqué, est-il possible de mettre la nouvelle antenne wifi avec les bandes en place mais sans les coller et coller seulement l'antenne, ou faut-il obligatoirement coller les bandes aussi ?
Merci d'avance
Dernière édition: