- Modèle
- ASUS PRO P2530UA-DM0179RB
- Vendeur
- MicroGate
- Achat
- 11/08/2017
- Processeur
- intel I5
- Système
- Windows10
Bonjour bonjour. J'ai, d'une part un ROG STRIX GL1003 GL 12 CP dont je suis très satisfait et, d'autre part, j'ai hérité d'un portable ASUS Pro version 303 (de 2017 quand même) d'une personne qui a paniqué à la fermeture de W10. Pour diverses raisons j’ai entrepris de ramener ce portable à la config d’usine et je m’en mords les doigts. Ca a bien commencé mais arrivé à 99% du chargement il ne se passait plus rien pendant des heures et des heures, à bout de patience j’ai tout arrêté sauvagement. Et du coup au redémarrage j’ai l’écran d’accueil ASUS puis bienvenue avec le cercle de petits points qui tourne en boucle.
Je me suis fait une clé bootable W10 j’ai ouvert le BIOS (F2) et là, devant les écrans bleus, je sèche un peu. Cet ASUS PRO est une superbe machine qui ne mérite pas de finir à la déchèterie. Un coup de main SVP. Merci.
Je me suis fait une clé bootable W10 j’ai ouvert le BIOS (F2) et là, devant les écrans bleus, je sèche un peu. Cet ASUS PRO est une superbe machine qui ne mérite pas de finir à la déchèterie. Un coup de main SVP. Merci.