Sakut antpavtoto,
j'aimerais savoir pourquoi, quand j'appuie sur un
lien, sur le forum, je me trouve dans un écran noir.
Je clique avec la souris, et l'écran revient à la normale.
Pour info, je me trouve dans le pays du Cervin et j'aime
bien la France.
Salutations donald....