Salut antpavtoto et cal,
Ce n'est pas une application, mais, un plug-in à Microsoft.
Tu cherches sur ton portable, Microsoft Silverlight, tu le lances
et tu vas sous l'onglet Webcam. Normalement, tu dois voir çà :
Si tu ne vois pas la webcam, tu le désinstalles et tu le réinstalles, c'est...