Bonjour,
Je viens d’acquérir un S56CB, avec windows8 64 bits. Hormis le temps d'adaptation, tout va bien, mais je me questionne sur le fait qu'il n'y ait pas de cd/dvd du système (même si j'imagine que quelque chose est caché sur une partition de restauration (ou pas).
Y-a-t-il moyen d'obtenir...