Bonjour à tous,
j'ai vu pas mal d'infos sur le démontage des G1, et de l'emplacement de la 2eme barrette sous le clavier, je pense que pour le G2s c'est la même chose, mais problème, je ne trouve pas les fameuses vis marquées "k" pour ceux qui connaissent...
Question, comment avez vous changé...