bonsoir,
Il se passe un truc curieux : chez moi, lorsque je me connecte en ethernet (enfin configurée, voir posts précédent..) ma messagerie thunderbird fonctionne très bien, mais pas firefox, alors que si je me connecte ailleurs (bureau, wifi accès libre) les deux marchent très bien. Ca me paraît complètement impossible. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance,
Il se passe un truc curieux : chez moi, lorsque je me connecte en ethernet (enfin configurée, voir posts précédent..) ma messagerie thunderbird fonctionne très bien, mais pas firefox, alors que si je me connecte ailleurs (bureau, wifi accès libre) les deux marchent très bien. Ca me paraît complètement impossible. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance,
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.