Salut Minothor,
je suis aussi en 223 et je n'ai acces ni à la camera, ni au micro, ni au retro-eclairage du clavier... mais mon pc tourne tres bien à part ça.. lol donc je pense que cela viens du bios ( si seulement je pouvais retourner a la 1ere version...)
Voilà mon retour l'ami bon courage!