- Modèle
- ROG STRIX GL703VM
- Vendeur
- Matériel.net
- Achat
- 19/12/2017
- Processeur
- Intel Core i7-7700HQ - 2.80GHz
- Disques
- SDD hynyx 256 Go + DD Hitachi 1T0
- Mémoire
- 16 Go DDR3
- Ecran
- 1900x1080
- Système
- windows 10 64bit
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème que j'avais avant mon belle écran noir lol !
La raison de mon "load optimal defaults" dans le bios venais du fait que m'a caméra n'est plus détecté par mon g75, aussi bien sous windows que sous ubuntu.
J'ai changer les drivers, installé lifeframe et Asus virtual camera, mais rien n'y fait (recommandation du sav asus).
Voilà le menu que j'ai dans le bios (d'où la coque de mon écran démonté):
Alors que je devrais avoir aussi : (En Unlock bien sur)
J'ai déjà acheté une webcam pour une dizaine d'euros, mais cela ne viens pas de la webcam malheureusement.
Je recherche donc un câble comme celui que l'on peut voir ici :
Lien Cable Camera G75
Je venais donc vers vous pour savoir si des cables comme ceux ci sont adaptable sur ma webcam ?
Lien Ebay vers Webcam + cable
ou
Lien Ebay Cable G74
Les cables sont référencé de la même façon mais est-ce que se sont les mêmes ?
J'ai contacter le SAV du premier lien, mais ils ne sont pas capable de me garantir que le cable fonctionnera avec ma webcam .... Donc j'aimerai éviter de perdre bêtement 30€ sur un site officiel ... alors que sur un autre site de revente de matériel asus ce cable est à moins de 6€ (mais en rupture de stock et leur sav est injoignable).
Cable Mic G75vw
Donc voilà je vous ai exposé mon problème
Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème que j'avais avant mon belle écran noir lol !
La raison de mon "load optimal defaults" dans le bios venais du fait que m'a caméra n'est plus détecté par mon g75, aussi bien sous windows que sous ubuntu.
J'ai changer les drivers, installé lifeframe et Asus virtual camera, mais rien n'y fait (recommandation du sav asus).
Voilà le menu que j'ai dans le bios (d'où la coque de mon écran démonté):
Alors que je devrais avoir aussi : (En Unlock bien sur)
J'ai déjà acheté une webcam pour une dizaine d'euros, mais cela ne viens pas de la webcam malheureusement.
Je recherche donc un câble comme celui que l'on peut voir ici :
Lien Cable Camera G75
Je venais donc vers vous pour savoir si des cables comme ceux ci sont adaptable sur ma webcam ?
Lien Ebay vers Webcam + cable
ou
Lien Ebay Cable G74
Les cables sont référencé de la même façon mais est-ce que se sont les mêmes ?
J'ai contacter le SAV du premier lien, mais ils ne sont pas capable de me garantir que le cable fonctionnera avec ma webcam .... Donc j'aimerai éviter de perdre bêtement 30€ sur un site officiel ... alors que sur un autre site de revente de matériel asus ce cable est à moins de 6€ (mais en rupture de stock et leur sav est injoignable).
Cable Mic G75vw
Donc voilà je vous ai exposé mon problème
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.