Bonjour,
J'ai perdu complètement mon disque dur et le CD 1/2 recovery N1041 French est illisible !
Le CD 2/2 est ok
Est ce que quelqu'un pourrais mettre une copie ISO sur un site de téléchargement please ?
Mmhh....j'ai passé en revu tous les posts ! pas trouvé ..un moment ca parle du cd 2/2 mais là je recherche le CD 1/2 !
Il y aurait une âme charitable svpl ?
merci !!!!!!, Ce serai vraiment genial !
vraiment introuvable ces CDs ! meme le support Asus m'a envoyé pêtre ! Il m'invite gentillement à racheter une nouvelle licence system..alors que j'ai bien une licence valide ! c'est pas normal