Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

A7CJ - Ou est le CD Windows XP PRO

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

DJLF

FESSY
Asussien
Bonsoir à Toutes et Tous,
Je viens d'avoir la question du système :
Merci d'insérer le CD Windows XP PRO
Mais il est ou dans tous les CD's livrés avec l'A7JC ?

obinoby

Ben
Asussien
Salut,

Peut-être essaye avec ton CD de recovery...
Ca doit être ce qui s'en rapproche le plus.

@++

DJLF

FESSY
Asussien
Bonjour obinoby,
J'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas.
Je vais demander à ASUS, je vous tiens au courant...

DJLF

FESSY
Asussien
Bonjour Falies,
Merci de ton aide, mais j'avais essayé sans résultat.
Sniff : il n'en a pas voulu.

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Salut
Perso j'ai deux CD:
XP Family OEM - dans une belle pochette verte cartonnée
XP Recovery CD ASUS - dans une pochette souple papier.

DJLF

FESSY
Asussien
Slt Kankan,
Peut-être que ça vient du fait que les A7JC sont en XP PRO ?

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
azussky CONSEIL ACHAT Question générale sur les nouveaux pc portable sur les DD Conseils avant Achat 2
Anilom HELP ! Portable UX305F . Le disque SSD est en panne .Comment récupérer les données Support Windows 11 1
adribousq HELP ! Asus Zenbook Duo UX482EA / PC qui démarre uniquement sur batterie et shut down dès qu'il est mis sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
F HELP ! Asus TUF Gaming F187 FX706HF ( ram max 32 Go) mais après installation l'écran rest Asus TUF 8
nono_46 TUF 504 trouble quand le chargeur est branché Asus TUF 6
BernadetteNic HELP ! UX305 ne reste pas en veille Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
H HELP ! MEDION AKOYA - n'est plus vraiment opérationnel Support Windows 10 2
rodrigue82 HELP ! Vivobook 15 OLED M1505YA chargeur 45w est trop chaud ? Asus S et Vivobook S 11
Rebek RESOLU Asus 511lj-XO1482T 2eme HDD non reconnu Bios + Gestion disques Asus R 12
G HELP ! Vivobook 17 X705MA voyant blanc allumé mais c'est tout Asus X 16
Pierre771 X73S : la touche Echap au démarrage est devenue ineffective Asus X 8
B HELP ! Vivobook R1700ZA Seul le défilement vertical est disponible Asus R 5
Bamocci RESOLU Désinstallation d'Ubuntu qui est un échec - Asus Vivobook 15 OLED M1503QA-L1097W Support Linux 19
LucasP HELP ! Notebook S510U - 5 minutes d'autonomie lorsque l'ordinateur n'est pas branché Asus S et Vivobook S 2
edouardvvv HELP ! Comment afficher le temps restant au lieu pourcentage batterie ? Support Logiciel 1
G HELP ! R752L question concernant memoire Asus R 2
ounerbouks HELP ! asus tuf a15-tuf507nu-lp054w quel est votre Wear lewel Asus TUF 8
devec HELP ! ASUS R753U reste figé sur le logo de la marque au démarrage Asus R 3
M HELP ! asus t101h écran reste noir Asus T - Vivotab - Transformer 3
Melda HELP ! Asus TUF Gaming FX504 - quel est cette piece ? Asus TUF 0
Pantheera RESOLU Asus ROG Strix G634 : Le PC reste sur le BIOS Asus G - Autres modèles 8
B HELP ! ASUS VIVOBOOK S5602QA-L2022W /ASUS Ventilateur qui se déclenche alors que l'ordinateur est éteint Asus S et Vivobook S 2
Sapperstein RESOLU ASUS TUF GAMING F15 FX506HCB + "Aucun périphérique audio n'est installé" Asus TUF 2
G HELP ! ROG Strix G15 (2022) question firmware - latence sur mon clavier Asus G - Autres modèles 1
Sniperpav HELP ! [Asus tuf gaming F15] question à propos de HW monitor Support Logiciel 15
Sketchy HELP ! [Asus FX571GT-AL894T] - Questions pour rajout de RAM et éventuellement changement de SSD Asus E et F ou Vivobook E et F 5
JejePlex HELP ! [GV301RC] ASUS ROG X13 - Clavier capricieux et mode avion s'active intempestivement Asus X 3
Fox19 RESOLU Asus rog strix G15: pop up "alimentation n'est pas correctement branchée" Asus R 5
LolYangccool HELP ! [G502VM] Reconstruire la partition Restore de Windows 10 Asus G - Autres modèles 4
serge152 HELP ! N750JV - Utilisation du SSD - Durée de vie restante Asus N et Vivobook N 4
lesmirons HELP ! N76VB - Arrêt intempestifs Asus N et Vivobook N 22
J RESOLU Vivobook S16 (S1603QA) - La caméra intégrée n'est pas détectée par le système Support Windows 11 6
Alouette HELP ! R900VM-YZ102V - Question sur les barettes mémoires Asus R 2
Riri Hollet HELP ! [ASUS TUF F17 - 707ZR]batterie qui se décharge à 99% sur secteur lorsque l'ordinateur est en mode performances ou Turbo en gaming Asus TUF 0
Alexfr68 HELP ! ZenBook 3 Deluxe - UX490UA-BE032T / nappe d'écran est sectionnée Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
jjt HELP ! [A17 TUF766QR-HX039] SDD M.2 Crucial P5 2To n'est plus visible sous windows. Asus A - TUF A 3
Elsol06 HELP ! X751LD-Augmentation de la mémoire, passage de 4 à 8 GB est-ce possible ? Asus X 5
M RESOLU GL752V - URGENT !!! AsusSmartGestureDetector VS Disque dur externe Support Logiciel 6
Marco74 RESOLU ASUS ROG STRIX SCAR17 732LXS le SSD n'est ps reconnu Asus G - Autres modèles 6
Epicalex HELP ! Azus FX506LU TUF Gaming, touches restant active Support Windows 10 3
Sniperpav HELP ! [Asus tuf gaming F15] Question pour la surchauffe Asus TUF 3
Cabri111 HELP ! Asus Rog strix pop up connecteur d'alimentation n'est pas correctement branché Asus G - Autres modèles 10
Sergeiski HELP ! Vivobook 15 f512f la machine ne démarre que sur secteur et si la batterie est débranchée Asus E et F ou Vivobook E et F 1
T_O_ptdr HELP ! [UX480] Mauvaise connexion WIFI lorsque le laptop est sur secteur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
romartor HELP ! GL752VW continuously restart Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
jvog HELP ! [ZENBOOK PRO UX450FDX] Screenpad reste noir Asus Z 1
Chucky39 HELP ! N76VZ-V2G-T1006V problème smart gesture Asus N et Vivobook N 5
australe HELP ! zenbook 15 UX563FD-A1025T Restauration impossible Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
Scarine773 RESOLU [ASUS F15 TUF566HM] Question Sur le Second Slot SSD Asus TUF 4
Anonymento HELP ! [VIVOBOOK S430U] - Shutdown et reboot intempestifs Asus S et Vivobook S 3