Ben, c'est la config mini pour Resolve apparemment.
Donc je rachète 2x4 go de hynix ou je change tout pour 4x4 go d'autre chose ?
Donc je rachète 2x4 go de hynix ou je change tout pour 4x4 go d'autre chose ?
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
C'est bien de la DDR3 1600 MHz CAS 11J'ai vu que j'avais deux barrettes de ram Hynix/Hyundai HMT351S6CFR8C-PB
Je pense que tu peux rajouter de la RAM d'une autre marque sans souci pour autant qu'elle soit de mêmes caractéristiquesDonc je rachète 2x4 go de hynix ou je change tout pour 4x4 go d'autre chose ?
C'est ce que j'ai fait, pas de problème.Je pense que tu peux rajouter de la RAM d'une autre marque sans souci pour autant qu'elle soit de mêmes caractéristiques
Euh, là je comprends rien ;-)En fait, il y a aussi la carte-mère à prendre en compte.
Sachant que asus utilise les carte mère aptio AMI backdoorée, pas sûr que la carte-mère reconnaisse la totalité.
Tu peux expliquer s'il te plait ?Sachant que asus utilise les carte mère aptio AMI backdoorée
Excuse-moi, c'est une front-door, puisque connue.Je crois qu'Alexandre est en train de nous pondre un roman...![]()
Pas de souci et surtout pas, ne t'excuses pas, au contraire je te remercie d'être intervenu !Excuse-moi
Ça d'accord mais quel rapport avec la limitation de la quantité de RAM ?Installer un bootloader signé permet de reconnaître une distribution non compatible secureboot
Rien à voir, et j'en suis désolé, c'était juste pour la remarque concernant la carte-mère.Ça d'accord mais quel rapport avec la limitation de la quantité de RAM ?
C'est le processeur qui gère directement la RAM.Si je comprends bien, le proc accepterait plus de ram, mais pas la carte mère ?
Difficile de répondre, raisonnable ou pas telle est la question...Vous me conseilleriez quoi et où acheter au meilleur prix ?
Le gros problème avec la pub, c'est que tu as des personnes qui spamment en faisant douter l'utilisateur.Ok Ph3nix, je comprends pour la pub. Je vais continuer mes recherches en attendant de voir si milediou passe par ici.
Merci à vous les amis et bonne nuit.![]()
Je le pense aussi même si 24 Go c'est déjà très bien !j'ai commandé 2x8 Go de Corsair vengeance DDR3. Et ça marche !!!
Ajouté à mes 8Go Hynix, ça me fait donc 24 Go, je verrais ensuite si les specs des barrettes Hynix ralentissent la machine.
Je pourrais donc potentiellement monter à 32 Go.