- Modèle
 - R700VM

- Système
 - Win 7

bonjour à tous,

petit nouveau sur le forum, j'ai vu que vous donniez de bon conseil donc je vais essayer

j'ai un Asus R700Vm de puis quelque année maintenant
aucun problème particulier, il a prit un ssd en plus du disque dur pour l’accélérer un peu.
la ram a était gonfler, enfin rien de violent.

j'utilise pour faire mes copies disque à disque (externe à externe) un logiciel qui tire violemment sur mon pc quand il cherche les partitions (j'ai perdu le nom).

une fois sur deux le pc freeze mais je le force à reboot et c'est repartie

sauf samedi matin :'(
il reste bloquer sur le logo asus sans rien faire
j'ai un bref accès disque au début du démarrage mais rien d'autre.

j'ai tester d'enlever la ram, les disques, le lecteur CD, la pile de bios mais rien nada

après avoir vu certain post sur le forum ou ils disent d'appuyer sur tab, j'appuie et voit qu'il me dit de faire F2 ou supp pour entrer dans le bios.

je me dit miracle et appuis seulement il me marque entering setup mais ne bouge pas.

avez tout ce que j'ai essayer, j'ai peur que le bios soit bloquer ou autre.
j'ai voulu mettre le bios à jour car le mien date de 2012 mais impossible d’accéder a easy flash ou au bios pour le mettre a jour.

avez vous une idée de ce que je peux faire pour au moins qu'il démarre ou m'affiche le bios ?

merci beaucoup a vous

Arthur
petit nouveau sur le forum, j'ai vu que vous donniez de bon conseil donc je vais essayer
j'ai un Asus R700Vm de puis quelque année maintenant
aucun problème particulier, il a prit un ssd en plus du disque dur pour l’accélérer un peu.
la ram a était gonfler, enfin rien de violent.
j'utilise pour faire mes copies disque à disque (externe à externe) un logiciel qui tire violemment sur mon pc quand il cherche les partitions (j'ai perdu le nom).
une fois sur deux le pc freeze mais je le force à reboot et c'est repartie
sauf samedi matin :'(
il reste bloquer sur le logo asus sans rien faire
j'ai un bref accès disque au début du démarrage mais rien d'autre.
j'ai tester d'enlever la ram, les disques, le lecteur CD, la pile de bios mais rien nada
après avoir vu certain post sur le forum ou ils disent d'appuyer sur tab, j'appuie et voit qu'il me dit de faire F2 ou supp pour entrer dans le bios.
je me dit miracle et appuis seulement il me marque entering setup mais ne bouge pas.
avez tout ce que j'ai essayer, j'ai peur que le bios soit bloquer ou autre.
j'ai voulu mettre le bios à jour car le mien date de 2012 mais impossible d’accéder a easy flash ou au bios pour le mettre a jour.
avez vous une idée de ce que je peux faire pour au moins qu'il démarre ou m'affiche le bios ?
merci beaucoup a vous
Arthur
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.