- Modèle
- asus notebook k72DY Series
- Système
- Windows 10
Bonjour la TEAM.
Je suis dans le même cas que
JEFF24700
et
PetitSoleilRose
, le Chromebook Asus C423NA-EC0153 que je viens de récupérer ne s'allume plus.
Le voyant orange de charge quand je branche le chargeur/adaptateur (testé et fonctionnel) ne s'allume pas non plus. J'ai débranché sa batterie, fait la manipulation suivante:
Pour une Réinitialisation matériel:
- Appuyez et maintenez enfoncé le [bouton d'actualisation], puis cliquez sur le [bouton d'alimentation] pour allumer.
- Relâchez le [bouton Actualiser] jusqu'à ce que le Chromebook redémarre.
Malheureusement comme mes deux compagnons de galère, le Chromebook ne démarre toujours pas.
Quelles sont les étapes à effectuer pour ressusciter mon Chromebook ASUS .
Sinon je pense soit à remplacer le connecteur de charge ou carrément la Carte Mère .
Merci pour toutes les différentes aides de votre part.
Un Technicien qui ne manipule pas ou très mal la soudure et qui ne sait pas tester électroniquement les cartes intégrées.
Je suis dans le même cas que

Le voyant orange de charge quand je branche le chargeur/adaptateur (testé et fonctionnel) ne s'allume pas non plus. J'ai débranché sa batterie, fait la manipulation suivante:
Pour une Réinitialisation matériel:
- Appuyez et maintenez enfoncé le [bouton d'actualisation], puis cliquez sur le [bouton d'alimentation] pour allumer.

- Relâchez le [bouton Actualiser] jusqu'à ce que le Chromebook redémarre.
Malheureusement comme mes deux compagnons de galère, le Chromebook ne démarre toujours pas.
Quelles sont les étapes à effectuer pour ressusciter mon Chromebook ASUS .
Sinon je pense soit à remplacer le connecteur de charge ou carrément la Carte Mère .
Merci pour toutes les différentes aides de votre part.
Un Technicien qui ne manipule pas ou très mal la soudure et qui ne sait pas tester électroniquement les cartes intégrées.

Dernière édition: