Bonjour,
J'ai un problème d'échauffement ou de dégradation (il a bientôt 4 ans) de la carte graphique (ATI mobility Radeon X1700 ) qui me fait "sauter" l'affichage au bout d'un certain temps. Est-il possible de la changer. Est-elle intégrée ? Et si non, je ne l'ai pas trouvée en ouvrant l'ordinateur. Où est-elle logée ?
Toujours si non intégrée, peut-on changer de modèle, voir de marque de carte graphique pour ce F3 jP ?
J'ai un problème d'échauffement ou de dégradation (il a bientôt 4 ans) de la carte graphique (ATI mobility Radeon X1700 ) qui me fait "sauter" l'affichage au bout d'un certain temps. Est-il possible de la changer. Est-elle intégrée ? Et si non, je ne l'ai pas trouvée en ouvrant l'ordinateur. Où est-elle logée ?
Toujours si non intégrée, peut-on changer de modèle, voir de marque de carte graphique pour ce F3 jP ?
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
