Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

CHKDSK à chaque démarrage

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Philomene

Asussien
Bonjour
je possède un U32U sous windows 7 64 acquis récemment. depuis une semaine à de chaque démarrage Windows lance systématiquement une vérification du disque dur que je peux annuler dans les secondes qui suivent en tappant sur n'importe quelle touche . le disque dur est scanné sans trouver d'erreurs. Dois je faire une réinstallation usine ou problème disque dur ?
Que puis je faire ?

merci de vos conseils

nandy

Asussien
Modèle
U3S-3P056C
Processeur
iNTEL Core 2 Duo T5450 1.66 GHz - Merom
Mémoire
1.5 Go DDR2
Ecran
1280 x 800
Système
WIN 7
bonjour,

c'est une vérif automatique, soit parce qu'elle est configurée, soit il ya 1 pb de Disque Dur.

1/ Faites volontairement 1 ChkDsk pour chaque partition: Ordinateur/Clic droit sur la partition (C, D, etc.)/ Propriétés /Onglet Outils/ Vérifier maintenant/ cocher les 2 cases/ voir les détails. S'il y a des problèmes rencontrés su le Disque il vous le dira.

2/ Vérifier en passant, si dans le Menu Démarrer / Tou les Programmas / Démarrage il n'y a pas un programme de vérification (ChkDsk) qui serait mis là.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

+1, et aussi vérifier avec msconfig ou alors un utilitaire comme glary si tu n'as pas ce genre de commande mise en lancement au démarrage.

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut ant et nandy,
Vous auriez pu demander à Philomene, comment ?,
elle a réglé son problème.

Posté, le 13 septembre 2012

Salutations donald....

nandy

Asussien
Modèle
U3S-3P056C
Processeur
iNTEL Core 2 Duo T5450 1.66 GHz - Merom
Mémoire
1.5 Go DDR2
Ecran
1280 x 800
Système
WIN 7
oui, c'est vrai... oups!!

Mais comme il y avait 0 réponse, la main sur le coeur, on n'est pas regardants !

[hl=yellow]Et puis un Forum ça peut servir à TOUS et en TOUS Temps [/hl]

C'est pour ça je suppose que les archives sont lisibles plusieurs années durant ...

...BON, JE VAIS ALLER VOIR DU COTE DES NOUVEAUX MESSAGES, JE ME SENS EN FORME CE MATIN...

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
L CHKDSK sur X72JT (win. 7) Asus X 1
Lostenta HELP ! [VivoBook_ASUSLaptop X512JA_A512JA] - Ordinateur (ventilateurs) très bruyants après chaque mise à jour Support Windows 11 1
dkrupa RESOLU E402N problème de redémarrage quand on lui demande de s'arrêter+écran noir une fois sur 2 à chaque démarrage. Support Windows 10 5
Blazer Ben HELP ! [Modèle concerné: ROG GL703VM] Ecran externe non détecté à chaque sortie de veille (miniDP) Support Windows 10 5
Julianinho RESOLU [G715GV] RefreshRateService plante à chaque démarrage Asus G - Autres modèles 4
serge152 HELP ! Je dois réajuster l'heure à chaque démarrage Support Windows 8 12
danmich29 HELP ! 751 L. Le portable redémarre à chaque fois que l'écran est rabattu Asus L 3
kbers RESOLU Portable lent au demarrage et pour chaque action au demarrage Support Windows 10 6
J HELP ! Perte wifi à chaque connexion Bluetooth Support Windows 10 3
Niranaki RESOLU Autorisation SS3Svc32.exe à chaque démarrage Support Infections : Diagnostic et Prévention 8
A HELP ! Bonjour, l'heure est à remettre à chaque utilisation, seul le clavier virtuel est fiable Asus T - Vivotab - Transformer 5
F HELP ! Pilotes contrôleurs de bus USB réinitialisent à chaque démarrage Support Windows 10 3
Giblop HELP ! Obligé de permuter à chaque extinction la Barrette Mémoire pour Booter Asus K 15
michel255u HELP ! Mon pc s'éteint à chaque mise en veille Asus G - Autres modèles 3
L RESOLU X75VB redémarre à chaque ouverture du capot Asus X 25
N HELP ! Les raccourcis FN ne marchent plus à chaque redémarrage Asus X 10
L FERME reconnait plus graveur interne et récuperation a chaque allumage Asus R 0
N CONSEIL ACHAT Signification de la lettre de code de chaque série ? Conseils avant Achat 5
Z FERME Re-installer le driver wifi de mon Asus N53SM i7/8Gb à chaque redémarrage Asus N et Vivobook N 0
turkishgamer "Préparation de la configuration de windows" à chaque arret du PC Asus n75SF Asus N et Vivobook N 4
Monana [ASUS X53S] Ouverture d'une nouvelle fenêtre pour chaque dossier .. Asus X 18
B [x52je] problème clavier plusieurs caractères se tappent à chaque presse de touche Asus X 7
J [X77V] Coupure son à chaque mise en veille écran Asus X 22
st4rbuck30 [ASus G2S] Freeze puis grande ligne vertes à chaque allumage Asus G - Autres modèles 10
F Pb résolution écran à chaque démarrage Asus X 9
S asus F7Z erreur fatal a chaque boot cd Asus E et F ou Vivobook E et F 3
Y Probleme de sauvegarde du theme et du bureau à chaque démarage !!! Asus M 14