- Modèle
- g51j
- Processeur
- i5-460m
- Disques
- 750go
- Mémoire
- 4gb
- Ecran
- 1366x768
- Système
- seven
salut tlm,bon j ai un soucis avec cette clef usb.
voici l histoire chez ma soeur j ai voulue recuperer des photos et video qu elle avez sur sont mac book pro.
ont y met la clefs,il la voit on lance le transfert des fichiers photos et ont enchaine sur 2 videos .
le transfert se lance et 2 minute apres erreur.apres ca sont mac ne voit plus la clef.
de retour chez je la mets sur mon pc ,j ai bien le bip de connection plus la diode mais rien dans ordinateur.
dans le gestio de disque elle apparais comme hdd1 avec tous en griser( propriete =taille 0 mo)alors que ces une 32go normalement
dans gest periph elle apparais 2 fois:
1/dans lecteur de disque:corsair voyager gt3.0 usb device
2/dans appareil mobile:L:\
donc L est bien sa lettre(infos identique vus dans centos).
dans proprietes sur la corsair onglet details/id compatible j ai 2 entree:USBTOR\DISK et USBTOR\RAW
donc cela laisse penser quelle est passer en raw.
l invite de commande(format L:/fs:fat32)me retourne:inserer un nouveaux disque pour le lecteur L.............. imposible d ouvrir le lecteur en direct.
dans diskpart:
Microsoft DiskPart version 6.1.7601
Copyright (C) 1999-2008 Microsoft Corporation.
Sur l'ordinateur : 2011-G51J-PC
DISKPART> list disk
N° disque Statut Taille Libre Dyn GPT
--------- ------------- ------- ------- --- ---
Disque 0 En ligne 698 G octets 0 octets
Disque 1 Aucun média 0 octets 0 octets
DISKPART> select disk 1
Le disque 1 est maintenant le disque sélectionné.
DISKPART> detail disk
Corsair Voyager GT 3.0 USB Device
ID du disque : 00000000
Type : USB
État : Aucun média
Chemin : 0
Cible : 0
ID LUN : 0
Chemin d'accès de l'emplacement : UNAVAILABLE
État en lecture seule actuel : Non
Lecture seule : Non
Disque de démarrage : Non
Disque de fichiers d'échange : Non
Disque de fichiers de mise en veille prolongée : Non
Disque de fichiers de vidage sur incident : Non
Disque en cluster : Non
Il n'y a pas de volumes.
detail partion et volume me retourne comme quoi c est vide.
pour diskpart j ai pas etes plus loin car je ne le maitrise pas et connais pas les commande
sous seven j ai virtualiser une distrib linux que j ai sur une clef usb lexar faite avec lili(live cd centos6)
si je connecte la corsair sur le pc,je bascule sur centos dans peripherique/peripheriques usb la corsair apparais dans la liste deroulante en non capturer et si je la capture jai la souris usb qui s eteins et tous les peripherique usb de virtualbox qui ont une croix rouge.
auriez vous une idee pour rendre denouveaux fonctionnel cette clef usb.
dans diskpart croyer vous qu il faut y cree une partions et apres cree un volume?
ou dans linux ont peu faire plus simple?(je ne connais pas linux)
j oublie je suis passer par une clef usb car j ai essayer:1/centos6 graver sur un cd-rw ,2/linuxmint 15 xfce graver sur un dvd-rw,3/unbutu13.04 graver sur un dvd-rw et les 3 pas moyens de booter dessus,malgrer le choix de booter sur le lecteur dvd en 1 plutot que sur le hdd.les 3 distrib sont au format iso et je me suis servit de l iso de centos pour cree la clef usb lexar
voici l histoire chez ma soeur j ai voulue recuperer des photos et video qu elle avez sur sont mac book pro.
ont y met la clefs,il la voit on lance le transfert des fichiers photos et ont enchaine sur 2 videos .
le transfert se lance et 2 minute apres erreur.apres ca sont mac ne voit plus la clef.
de retour chez je la mets sur mon pc ,j ai bien le bip de connection plus la diode mais rien dans ordinateur.
dans le gestio de disque elle apparais comme hdd1 avec tous en griser( propriete =taille 0 mo)alors que ces une 32go normalement
dans gest periph elle apparais 2 fois:
1/dans lecteur de disque:corsair voyager gt3.0 usb device
2/dans appareil mobile:L:\
donc L est bien sa lettre(infos identique vus dans centos).
dans proprietes sur la corsair onglet details/id compatible j ai 2 entree:USBTOR\DISK et USBTOR\RAW
donc cela laisse penser quelle est passer en raw.
l invite de commande(format L:/fs:fat32)me retourne:inserer un nouveaux disque pour le lecteur L.............. imposible d ouvrir le lecteur en direct.
dans diskpart:
Microsoft DiskPart version 6.1.7601
Copyright (C) 1999-2008 Microsoft Corporation.
Sur l'ordinateur : 2011-G51J-PC
DISKPART> list disk
N° disque Statut Taille Libre Dyn GPT
--------- ------------- ------- ------- --- ---
Disque 0 En ligne 698 G octets 0 octets
Disque 1 Aucun média 0 octets 0 octets
DISKPART> select disk 1
Le disque 1 est maintenant le disque sélectionné.
DISKPART> detail disk
Corsair Voyager GT 3.0 USB Device
ID du disque : 00000000
Type : USB
État : Aucun média
Chemin : 0
Cible : 0
ID LUN : 0
Chemin d'accès de l'emplacement : UNAVAILABLE
État en lecture seule actuel : Non
Lecture seule : Non
Disque de démarrage : Non
Disque de fichiers d'échange : Non
Disque de fichiers de mise en veille prolongée : Non
Disque de fichiers de vidage sur incident : Non
Disque en cluster : Non
Il n'y a pas de volumes.
detail partion et volume me retourne comme quoi c est vide.
pour diskpart j ai pas etes plus loin car je ne le maitrise pas et connais pas les commande
sous seven j ai virtualiser une distrib linux que j ai sur une clef usb lexar faite avec lili(live cd centos6)
si je connecte la corsair sur le pc,je bascule sur centos dans peripherique/peripheriques usb la corsair apparais dans la liste deroulante en non capturer et si je la capture jai la souris usb qui s eteins et tous les peripherique usb de virtualbox qui ont une croix rouge.
auriez vous une idee pour rendre denouveaux fonctionnel cette clef usb.
dans diskpart croyer vous qu il faut y cree une partions et apres cree un volume?
ou dans linux ont peu faire plus simple?(je ne connais pas linux)
j oublie je suis passer par une clef usb car j ai essayer:1/centos6 graver sur un cd-rw ,2/linuxmint 15 xfce graver sur un dvd-rw,3/unbutu13.04 graver sur un dvd-rw et les 3 pas moyens de booter dessus,malgrer le choix de booter sur le lecteur dvd en 1 plutot que sur le hdd.les 3 distrib sont au format iso et je me suis servit de l iso de centos pour cree la clef usb lexar
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.