Armitage
Asussien
- Modèle
- G750-JX
- Processeur
- Intel I7
- Disques
- 256+650
- Mémoire
- 16
- Ecran
- 1900*1808
- Système
- W8 => mais veux et doit changer => en cours de migration vers 2008 R2
Ok merci pour ta réponse.
mais il semble en fait que le principale soucis viens de leur pré-installation. pour pouvoir installer autre chose, un Seven par exemple, il faut accéder au menu de boot.
pour ce faire il faut
désactive le EFI Menu.
appuyer sur ESC. et l'a j'ai pu démarrer l'installer soft de w7.
et la apparemment j'ai pu installer un W7.
merci pour ton aide.
mais il semble en fait que le principale soucis viens de leur pré-installation. pour pouvoir installer autre chose, un Seven par exemple, il faut accéder au menu de boot.
pour ce faire il faut
désactive le EFI Menu.
appuyer sur ESC. et l'a j'ai pu démarrer l'installer soft de w7.
et la apparemment j'ai pu installer un W7.
merci pour ton aide.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.